Chaque émission est une bonne occasion pour Jean-Luc Reichmann de lancer des défis à Émilien en faveur des téléspectateurs. Dans l’édition des 12 coups de midi de ce samedi 5 octobre, l’animateur était encore une fois prêt à perdre beaucoup.
Cela fait maintenant plus d’un an qu’Émilien évince ses concurrents un à un dans les 12 coups de midi. Malgré son jeune âge, le Vendéen a su époustoufler les téléspectateurs comme Jean-Luc Reichmann par sa culture générale. Il faut dire que l’étudiant en histoire n’hésite pas à employer les grands moyens pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, le compagnon de Jessica met les petits plaisirs de la vie comme les films entre parenthèses pour éviter les distractions et s’assure de réviser entre deux émissions. Un rythme acharné qui porte ses fruits.
Jean-Luc Reichmann met Émilien au défi
Maintenant qu’il a dépassé le million d’euros de gains et qu’il a célébré sa première année dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a trouvé un autre moyen de rajouter du piment dans les émissions. Ainsi, l’animateur demande à Émilien de deviner les bonnes réponses aux questions qui ne lui sont pas destinées. Si ses déductions s’avèrent correctes, il est prêt à offrir 20 000 euros à un téléspectateur. D’ailleurs, il a déjà perdu gros en pariant ainsi. Mais cela n’a pas refroidi le présentateur de renouveler l’expérience ce samedi 5 octobre. Cette fois-ci, la question était la suivante : “Quelle actrice joue Gisèle dans Les Visiteurs 2 ?” “Elle est touchy celle-là”, a commenté Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann risque beaucoup et avertit le public
Émilien s’est prêté au jeu et avait le choix entre Armelle, Sylvie Joly, Chantal Ladesou et Muriel Robin. Il en a déduit que cela ne pouvait pas être l’ancienne acolyte de Pierre Palmade puisqu’elle incarnait Béa pour remplacer Valérie Lemercier. “Il va nous refaire le coup du coup de bol. Attention, j’ai déjà perdu beaucoup d’argent à ça. Je vous préviens, si par un coup de bol, vous le choppez, j’offre 20 000 euros à un téléspectateur”, a indiqué Jean-Luc Reichmann. Avant d’ajouter : “Surtout n’appelez pas pour le moment, ça ne sert à rien. Il y a 20 000 euros à gagner pour un téléspectateur si toutefois vous avez un coup de bol de la mort”. Finalement, la bonne réponse était Sylvie Joly. “On a gagné 20 000 euros à TF1”, a conclu l’animateur, soulagé.