Ce mardi 1er octobre, Aïda Hammerli (Familles nombreuses) a dévoilé sur Instagram qu’un nouveau membre de sa tribu était arrivé. La jeune maman a partagé plusieurs clichés pour célébrer la nouvelle.
La tribu Hammerli s’est fait connaître en participant à l’émission de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL. Si le clan a désormais quitté le programme, Aïda, la mère de Méline, Roxane, Karine, Warren et Harvey, continue de partager son quotidien de maman de famille nombreuse, mais aussi de mère au foyer et influenceuse. Émile, son mari, est agriculteur dans les Alpes. Même plusieurs mois après leur départ de l’émission – Aïda a expliqué que le monde de la télévision ne leur convenait pas – la tribu reste très populaire auprès des fans. La jeune maman dévoile donc régulièrement à sa grande communauté sur Instagram les dernières nouvelles, de l’avancée des travaux de leur maison à ses déceptions quant au monde de l’influence, ou encore la vie de femme d’agriculteur. D’ailleurs, Aïda aide depuis le début son époux à la ferme dès qu’elle le peut. Très organisés, Aïda et Émile ont réussi à partir quelques jours en vacances en bord de mer cet été, pour la plus grande joie de leurs bambins.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) évoque le changement de saison
L’arrivée de l’automne signifie la fin de la saison d’alpage [pâturage de haute montagne, NDLR] et la maman a révélé qu’elle appréciait ces changements dans le métier d’agriculteur. “L’automne pointe le bout de son nez et pour nous, c’est un rythme différent qui reprend. J’aime ces changements et la diversité des tâches liées au métier d’agriculteur qui sont effectuées en fonction de la nature !”, a-t-elle noté fin septembre sur Instagram.
Un nouveau membre pour la tribu Hammerli
Si Aïda a révélé qu’elle n’excluait pas d’avoir un sixième enfant, c’est une autre arrivée que l’épouse d’Émile a dévoilée ce mardi 1er octobre. En effet, elle a annoncé la naissance d’un veau dans le troupeau de la famille. “En ce premier jour d’octobre, on l’a appelé Rose”, a-t-elle noté en faisant référence à Octobre Rose, cette campagne annuelle mondiale destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, avant d’ajouter : “Pensée à toutes les guerrières qui luttent ou qui ont lutté contre le cancer du sein. Sans oublier les hommes, même si le pourcentage par rapport aux femmes est très faible.” Un beau message d’Aïda.