Ce samedi 16 novembre, les élèves de la Star Academy ont reçu un colis de la part de Michael Goldman. Une surprise qui n’a pas plu à Lucie Bernardoni, qui a immédiatement exprimé son mécontentement envers le directeur.
Ce samedi 16 novembre, les élèves de la Star Academy ont accusé le coup après le départ d’Emma lors du sixième prime. Dans le live diffusé sur TF1+, les téléspectateurs ont assisté à une journée bien chargée pour les académiciens malgré la fatigue du prime. La drag-queen Minima Gesté a rendu visite aux candidats au château de Dammarie-les-Lys puis c’est Lucie Bernardoni qui a débarqué après son départ en compagnie d’un ancien participant de la saison 7 de la Star Academy, Quentin Mosimann. Ensemble, la répétitrice et le DJ ont annoncé aux élèves qu’ils allaient enregistrer une chanson écrite par Grégory Lemarchal en 2007, un mois avant sa disparition.
Lucie Bernardoni (Star Academy) exprime son mécontentement envers Michael Goldman
Alors que les élèves s’apprêtaient à réviser le titre Et si tu sens de Grégory Lemarchal, leur enthousiasme a été interrompu par la réception d’une lettre du directeur de la Star Academy. “Profitez-en pour relâcher la pression et recharger vos batteries. Pour cela, nous avons mis à votre disposition plusieurs choses devant la coiffeuse pour vous aider à vous relaxer”, a écrit Michael Goldman avant de conseiller les académiciens pour leur journée de repos : “Prenez le temps de vous recentrer, amusez-vous et savourez cette pause. Je vous retrouve demain, frais et requinqué, pour le débrief de Marlène.” Une livraison surprise qui n’a pas fait plaisir à Lucie Bernardoni. “Mais on va travailler avant quand même ! Mr le directeur, il faut qu’on parle !”, s’est énervée la répétitrice.
Star Academy : que contenait le colis surprise de Michael Goldman ?
“Oh wow, c’est un paquet-cadeau”, s’est extasiée Marine en découvrant la surprise de Michael Goldman. Les candidats se sont ensuite réunis pour ouvrir le contenu de cette livraison sur le thème du bien-être. Ils y ont trouvé des masques pour le visage, les mains mais aussi les pieds, des huiles de massage, un guide d’auto-massage mais aussi plusieurs accessoires dont un masseur de cuir chevelu. Plus étonnant, Maïa a remarqué la présence d’une crème anti-âge. “Ça ne se fait pas !”, a plaisanté l’académicienne.