Ce jeudi 5 septembre, les Romero (Familles nombreuses : la vie en XXL) vivent une journée spéciale. Leur fils Mario célèbre son 16e anniversaire. À cette occasion, Souad partage des photos de son fils et lui adresse un touchant message.
Il y a quatre ans, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance Souad et Mario Romero dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Rapidement, le couple est devenu l’un des duos favoris de l’émission. Honnêtes, naturels, respectueux et généreux, ils ont su transmettre leurs valeurs à l’antenne. Si bien qu’aujourd’hui, ils continuent de partager leur quotidien à la télévision. Cela ne les empêche pas également d’être très actifs sur les réseaux sociaux. Souad Romero, qui exerce la profession de femme de ménage, partage régulièrement ses astuces pour nettoyer les quatre coins de maison. Elle ne manque pas non plus de partager des bons plans pour faire des économies.
Souad Romero (Familles nombreuses : la vie en XXL) adresse un message à son fils Mario pour son anniversaire : “Je suis fière de toi”
Souad et Mario Romero ont eu cinq enfants ensemble, dont leur fils qui porte le même prénom que son père. Sur Instagram ce jeudi 5 septembre, la maman a partagé une série de photos de l’adolescent pour célébrer une date spéciale : son anniversaire. “Bel anniversaire à mon prince, mon amour, ma vie, mon jefe, ma perle de culture, un amour d’enfant, je suis fière de toi. 16 ans déjà”, a-t-elle écrit. Dans les commentaires, les Fanich, qu’ils ont rencontrés grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, n’ont pas manqué d’écrire : “Joyeux anniversaire au plus grand des boy”. Quant aux abonnés, ils étaient plusieurs à également lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Souad Romero, toujours prête à faire l’éloge de ses enfants
Ce n’est pas la première fois que Souad Romero prend la parole pour adresser publiquement quelques mots à l’un de ses enfants. En 2023, pour les 22 ans de sa fille Rachel, elle lui avait adressé un tendre message après avoir publié des photos : “Je suis fière de ma fille ! Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où je l’ai prise dans mes bras. Ce bébé, c’était ma fille qui est devenue une jeune fille, puis une femme (…) Tu es sensible, généreuse, belle et intelligente. Je te souhaite le meilleur, car tu le mérites tellement !”