Skip to content

“Mon Dieu, c’est méchant et faux surtout” : Florie Galli (Familles nombreuses) choquée par la remarque d’un internaute, elle riposte

Scandalisée par la réflexion déplacée d’une internaute, Florie Galli est montée au créneau sur son canal Instagram.

Malgré son expérience des réseaux sociaux, Florie Galli n’échappe toujours pas aux attaques de ses détracteurs. Si la mère de famille a malheureusement l’habitude d’être la cible de certains, elle parvient tout de même à tourner en dérision les propos désobligeants, à l’instar du 12 mars dernier. “Je fais en sorte de bien cacher mes petites affaires qui traînent parce qu’il y en a une qui m’a quand même dit : ‘Vous feriez mieux de ranger votre dressing.’ […] Mon dressing est à chier… J’avoue ! Je le sais, mais après ?“, s’est-elle amusée en story Instagram. Mais lorsqu’il est question de son rôle de mère ou de ses enfants, la participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a beaucoup plus de mal à garder son calme !

Florie Galli (Familles nombreuses) s’insurge après une critique sur l’éducation de ses enfants

Tout a commencé par une publication… Lundi 1er avril, Florie Galli a publié une vidéo témoignant de sa complicité avec son dernier enfant, Martin. Si ces rires, ces câlins et ces bisous ont attendri la majeure partie des abonnés de l’influenceuse, une internaute s’est démarquée, et pas pour les bonnes raisons, en lançant : “Vous préférez les garçons aux filles, ça se voit ! Moi, c’était le contraire.” Ni une ni deux, les fans de la tribu Galli sont montés au créneau dans les commentaires, suivis de près par Florie. Déconcertée par de tels propos, la compagne de Bastien a d’abord déclaré : “Mon Dieu que c’est méchant… Et faux surtout !” Avant de revenir à la charge dans son canal Instagram : “Il y en a une qui m’a dit dans les commentaires de ma publication que je préférais mes garçons à mes filles… Je n’en reviens pas ! Quand je pense à toute l’énergie que je mets pour que tout roule pour les filles, pour qu’elles aient confiance en elles.” Hors d’elle, Florie a poursuivi : “Je change toute la chambre pour que les enfants soient plus apaisés, qu’ils soient le plus heureux possible… Et on arrive encore à me balancer ça !

Florie Galli (Familles nombreuses) soutenue et réconfortée par ses abonnés Instagram

Heureusement, ce genre de réflexion inappropriée ne représente qu’un dixième des retours que Florie reçoit sur la Toile. Pour autant, cela affecte quand même la mère de famille… Mais celle-ci peut compter sur les mots réconfortants et justes des internautes qui la suivent depuis ses débuts. “Quelle douce et jolie famille. C’est sûr que ce n’est pas facile, mais vous avez toujours le sourire“, “Tant d’amour se dégage de cette publication, c’est beau“, “N’écoutez pas les gens qui disent ces méchancetés. Vous êtes une super maman qui aime ses enfants de la même manière !“, “Quelle merveilleuse maman vous êtes“, “Ce que les gens peuvent être méchants… Ne les écoutez pas, vous êtes superbe !“, a-t-on pu lire dans les commentaires.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *