Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, Maria s’est reconvertie comme influenceuse sur les réseaux sociaux. Et ses talents ne laissent pas indifférents les experts de ce marché, comme elle s’en est émue, ce mercredi 14 août 2024.
Les fans inconditionnels de L’amour est dans le pré connaissaient Maria comme la prétendante déchue et déçue de Jean-Paul. Ils la découvrent désormais comme la reine de TikTok. Cette pétillante sexagénaire avait suscité l’empathie des fidèles du programme de M6 après s’être faite éconduire comme une malpropre par l’homme pour lequel elle était prête à tout quitter. Une idylle qui s’est terminée en eau de boudin :
Maria, de prétendante éconduite de L’amour est dans le pré à star de TikTok
Depuis, ce petit bout de femme a trouvé refuge sur la plateforme TikTok, où son franc-parler naturel fait le bonheur de ses abonnés. Elle y parle librement de son célibat, de ses aventures amoureuses, mais aussi de ses difficultés financières ou de ses malheurs. Le 17 juillet 2024, elle donnait des nouvelles de son calcul rénal après son hospitalisation. “Comme vous êtes beaucoup à me demander pour hier, c’était juste un examen de routine”, a-t-elle répondu à sa communauté, inquiète pour son état de santé. Peu importe la nature, ou le ton employé, les vidéos de Maria suscitent toujours de l’intérêt. De là même à attirer les regards de spécialistes du genre…
Le message clair de Maria aux agences d’influenceurs
Ce mercredi 14 août 2024, Maria s’est fendue d’une nouvelle séquence pour donner sa désapprobation aux experts qui la sollicitaient pour monnétiser ses activités. “Je reçois de nouveau des messages des agences, donc c’est pour vous dire que je ne veux pas en faire partie”, s’est-elle exprimée dans une vidéo au titre explicatif “Stop agence”. “Je suis sur TikTok pour m’amuser, je fais des vidéos ou des live comme je veux. En aucun cas, je veux passer ma journée en live”, a-t-elle ajouté, souhaitant rester un esprit libre. C’est uniquement pour redonner à son public l’amour qu’il lui porte que l’ancienne aide-cusinière partage son quotidien. “Je veux sortir comme je veux, discuter avec qui je veux, pas de contrainte, pas de patron. Je ne veux pas d’agent, merci d’arrêter ça !”, clame-t-elle. Le message est passé.