Actuellement dans Familles Nombreuses, la famille Gonzalez bataille pour trouver un prénom au neuvième enfant de Mélanie. Pour l’heure, le sexe du bébé n’est pas encore connu.
Les péripéties des Familles nombreuses de TF1 sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 17h35. Prochainement, les Gonzales s’apprêtent une gender reveal party pour annoncer le sexe du neuvième bébé de Mélanie. Il sera aussi question de réunion familiale chez les Esposito.
Chez Mélanie et Franck, les pensées sont festives avec une annonce très attendue. En attendant, c’est le branle-bas de combat pour trouver un prénom qui convienne à tous. Chaque enfant apporte sa contribution pour embellir le rendez-vous.
Séquence émotion avec Mélanie Gonzales
L’occasion pour la maman de partager, au bord des larmes, une anecdote touchante au sujet de Nino : « Moi, je veux juste mon gâteau et regarder mon mari, découvrir avec lui le sexe comme quand il m’a présenté Marceau pour me dire que c’était un garçon. Cette image elle est gravée à vie dans ma tête ». Et la maman d’ajouter : « Je me projette donc ça y’est j’ai déjà des larmes. Cela va être un beau moment, que ce soit une fille ou un garçon ».
Après une proposition qui a peu convaincu, en l’occurrence Augustin, l’une des filles adressera une attaque destinée aux seniors : « Si vous commencez comme ça, bientôt, vous allez sentir le papy ». Ce qui a poussé Mélanie à faire amende honorable : « Désolée pour les personnes âgées, mais il parait que vous sentez la cave ».
M6 neutralise Familles nombreuses
Quant à la famille Esposito, elle va connaître quelques tensions avant le départ pour le baptême avec une chamaillerie entre le papa et l’un de ses fils. Les parents prépareront ensuite leur progéniture avant la dégustation d’une pièce montée. « Nous, la pièce montée c’est important qu’elle soit bonne et bien présentée », a prévenu Tiffanie.
Réduit à 30 minutes ce lundi 21 avril, l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL a convaincu 1.19 million de Français et 11.4 % d’entre eux devant le petit écran, dont 15.4 % des femmes responsables des achats. Le programme, qui a échoué à 2 points derrière Questions pour un champion, n’a rien pu faire faceà un numéro record de La roue de la fortune et à la très belle performance de La meilleure boulangerie de France pour M6.