Skip to content

Mathieu (L’amour est dans le pré) fier, son fils Ezio franchit une grande étape : “On avance”

Ce lundi 30 juin, Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) a partagé, sur son compte Instagram, des nouvelles de son fils Ezio. Et à en croire le papa solo, son fils est sur le point de franchir une étape hautement symbolique !

C’est une petite victoire pour Mathieu Ceschin ! Depuis déjà deux semaines, l’ancien agriculteur (passé par L’amour est dans le pré ) sillonne les routes de France en compagnie de son jeune garçon Ezio, né d’une GPA en Colombie. Un périple au cours duquel père et fils redécouvrent les joies du camping, en se baignant à la piscine ou encore en déjeunant, lors de pique-niques, face à la nature luxuriante. Ce lundi 30 juin, et comme à son habitude, le papa solo a ainsi dévoilé, sur son compte Instagram, un condensé de sa récente semaine de vacances. Et d’après ses révélations, son garçon d’un an risque de marcher d’ici peu !

« Notre deuxième semaine de road trip a trouvé son souffle, plus douce, plus fluide. Ezio a pris le rythme, riant aux éclats dès le matin, curieux de chaque bruit, chaque visage croisé », a d’abord précisé Mathieu Ceschin en légende d’une vidéo réunissant les moments les plus marquants de sa semaine. Et d’ajouter, concernant les récents exploits de son petit garçon : « Ezio marche (presque), court (presque lol), grimpe, et son émerveillement donne un sens à chaque détour. On avance, ensemble, portés par ce vent de liberté qu’on apprivoise jour après jour. » À la vue de ses révélations, il y a fort à parier que le jeune Ezio marchera sur ses deux pieds d’ici la fin de l’été !

Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) inquiet pour Ezio, fait des confidences troublantes

Très proche de ses abonnés Instagram, Mathieu Ceschin a récemment fait des révélations pour le moins déconcertantes concernant le développement d’Ezio. S’il a fêté son premier anniversaire il y a peu, son petit garçon ne parle toujours pas. Ce qui a beaucoup fait réfléchir le père de famille. « Il est dans une phase. J’en ai parlé avec Lucile. Il est dans une phase où il crie comme pour s’exprimer, mais comme il n’a pas encore la parole … […] En change mental, c’est très dur de l’entendre crier comme ça pour quelque chose toute la journée. Il y a des phases comme ça », confiait-il, désespéré. Mais fort heureusement, les internautes avaient été nombreux à le rassurer. « J’avais peur qu’il y ait quelque chose qui soit pas normal. […] Ça m’ultra-angoissait . Depuis que j’ai eu toutes vos réponses, je me suis réveillé ce matin, j’étais bien », avait-il poursuivi, soulagé.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *