De passage sur la chaîne youtube de Sam Zirah, Mathieu Ceschin, jeune papa de petit Ezio, a révélé qu’il serait bientôt de retour sur le petit écran et pour un programme qui risque d’émouvoir !
Invité récemment sur la chaîne YouTube de Sam Zirah pour une nouvelle interview En toute intimité, Mathieu Ceschin, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a fait plusieurs révélations touchantes. Au cœur des échanges, l’agriculteur, désormais papa comblé, s’est confié sur sa vie sentimentale, marquée par une rencontre récente. Mathieu a raconté avoir noué une relation avec un homme qu’il décrit comme “un gentil garçon”. Il précise que cette relation est encore récente, mais qu’elle s’est développée sur des bases authentiques, loin de toute influence médiatique. “Il ne me connaît même pas, il n’a pas de réseaux sociaux. C’est tout frais, cela fait quinze jours”, a-t-il confié avec un large sourire. Cette relation est précieuse à ses yeux car elle se construit sur la simplicité et la sincérité, ce qui ravit Mathieu après un parcours personnel déjà très médiatisé. Et le papa du petit Ezio n’a pas fini d’apparaître à l’écran à en croire ses confidences !
Une grande première à l’écran !
Mathieu Ceschin a également profité de cette entrevue pour annoncer une nouvelle qui ravira ses fans. Il a révélé qu’il sera de retour à l’écran pour partager une partie très intime et émotive de son parcours : son expérience avec la gestation pour autrui (GPA). M6 a suivi Mathieu lors de son voyage en Colombie, où il a rencontré la mère porteuse de son fils Ezio, jusqu’au jour de la naissance de son enfant. “Ils ont tout suivi, de la Colombie jusqu’au jour de l’accouchement”, a-t-il confié à Sam Zirah, précisant que ce programme sera disponible sur M6+ à partir de septembre prochain. Ce moment unique sera dévoilé dans la seconde saison de La vie d’après, un programme qui documente la vie des candidats après leur passage dans L’amour est dans le pré. Mathieu a exprimé sa fierté de participer à ce projet car il s’agit de “la première production qui suit un papa pour un programme qui est vu par beaucoup de monde. Donc je trouve que c’est très très important”.
Le quotidien difficile de papa
Mathieu Ceschin, malgré la joie immense de devenir père, a traversé des moments difficiles lors des premières semaines après la naissance de son fils, Ezio. “La semaine dernière fut éprouvante. Et il ne faut pas avoir honte de le dire. En tout cas moi je n’ai pas honte de montrer aussi mes faiblesses. Grâce à toi, et grâce à l’amour que j’ai pour toi, je suis allé puiser au plus profond de moi des ressources que je n’imaginais pas possible”, confiait-il en juin dernier, à l’approche des un mois de son nouveau-né. Un papa plus que motivé !