Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 28 août 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 157 avec Thomas qui en veut encore à Gabiel. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 157 du mercredi 28 août 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 156 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 28 août 2024? en bref l’épisode PBLV 157
- Gabriel veut se reprendre : il fait une thérapie avec Mehdi et confie ses cartes de crédit à Thomas
- Un homme violent fait pression sur Blanche à l’association car elle protège Maya
- Patrick innocente Steve et lui demande un service pour la police
- Mario Rossi l’agent MMA est libéré … et tué
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 157 de Plus belle la vie du 28 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Gabriel tente de s’en sortir
Steve jure qu’il n’a rien fait alors que tout l’accuse. Steve dit qu’il n’a jamais vu les photos de Mario Rossi avant. Steve maintient que l’arme c’est pas lui qui l’a mis dans le carton.
Patrick dit à Steve qu’il ne lui fait plus du tout confiance. Il doit rester à la disposition de la police.
Gabriel vient parler à Thomas ; il lui demande comment il va et si sa plaie cicatrise bien.
Gabriel demande à Thomas de garder ses cartes de crédit. Il dit qu’il se fait aider par Mehdi. Thomas accepte de prendre les cartes.
Garrec est convoqué par Ariane au commissariat. Elle veut savoir pourquoi il a retiré la plainte contre Steve. En brisant la spéroule, Steve lui a rendu service… en pièces détachées elle vaut beaucoup plus en argent. Garrec dit que Mario est sa poule aux oeufs d’or, donc il serait bête de l’envoyer en prison.
Léa cherche le doudou d’Aurore, impossible de mettre la main dessus. C’est le drame car Aurore a un rappel de vaccin. Boher a sa théorie, Aurore a planqué l’ourson au frigo, elle avait peur qu’il ait trop chaud.
Barbara fait goûter à Jennifer le dessert préféré d’Abdel. Jennifer le trouve délicieux, Barbara pense à le faire goûter à Yaêl. Jennifer propose à Barbara de goûter, l’émotion est au rendez-vous.
Gabriel dit à Mehdi qu’il pense que Thomas ne l’aime plus : il n’a plus aucun empathie pour lui. Mehdi est obligé de le recadrer en séance de thérapie. Gabriel est déterminé à s’en sortir car il veut sauver son couple. La question qu’il se pose : « est ce que mon couple a envie d’être sauvé ».
Mario Rossi est tué
Mario Rossi est libéré, pour les matchs truqués il y a prescription. Retour à la case départ, qui a tiré sur Thomas Marci ?
Jennifer et Barbara proposent de faire un atelier couture à l’association. Un homme débarque, il veut voir sa femme Maya. Blanche lui demande de sortir sinon elle appelle la police… l’homme est un violent envers sa femme et ses enfants.
Jules aide Steve à ranger sa chambre suite à la perquisition. Steve est au bout de sa vie, entre les flics et Nisma. Patrick Nebout débarque à la résidence : Steve est innocenté, il l’aime bien. Il lui demande s’il accepte d’infiltrer le serveur sécurisé du commissariat.
Mario Rossi sort de garde à vue, il remercie Ulysse son avocat. Rossi fait quelques pas et quelqu’un lui tire dessus. Il s’écroule.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !