Skip to content

Marine (Star Academy) fait une confidence étonnante concernant ses études de dentiste

  • by

Marine, grande gagnante de la Star Academy 2025, enchaîne les projets et prépare activement la tournée aux côtés de ses camarades. Invitée sur le plateau de C à Vous, la jeune chanteuse a fait une révélation surprenante : même si elle avait perdu, elle n’aurait jamais exercé en tant que dentiste !

Marine, la talentueuse chanteuse de 24 ans, a remporté la douzième saison de la Star Academy le 25 janvier dernier, face à Ebony, qui a fait un parcours sans faute avec aucune nomination durant son aventure. Originaire d’Arras, elle a déjà conquis le public avec son premier single Ma Faute, qui cumule déjà plus de trois millions d’écoutes.

Après sa victoire éclatante, Marine a enchaîné les apparitions publiques. Elle a notamment participé au Dîner de la Mode et a été invitée sur divers plateaux télévisés. Actuellement, elle se prépare activement pour la tournée de la Star Academy, qui débutera le 21 février prochain. Les répétitions battent leur plein, et elle a retrouvé avec enthousiasme ses camarades de promotion et la répétitrice Lucie Bernardoni, pour offrir au public des performances mémorables.

Marine va-t-elle ouvrir son cabinet dentaire ? Elle répond

Avant de se lancer dans l’aventure Star Academy, Marine avait entrepris des études en chirurgie dentaire. Elle a suivi un cursus rigoureux à la faculté de chirurgie dentaire de Lille et était sur le point de présenter sa thèse lorsqu’elle a finalement intégré le château de Dammarie-les-Lys. Ce 11 février, la gagnante de la saison 12 était invitée sur le plateau de C à Vous, où elle a interprété en live son single Ma faute.

Lors de l’entretien, Anne-Élisabeth Lemoine l’a interrogée sur ses projets professionnels et son avenir dans la musique. Elle lui a notamment demandé si elle avait envisagé qu’en cas de défaite elle reprenne son activité de dentiste : “Imaginions vous perdez, il était même pas question de retourner à vos études de dentiste ? Qui étaient bouclées d’ailleurs. Il était pas question d’ouvrir votre cabinet ?” , ce à quoi Marine a répondu sans détour : “Non… Après je sais que la musique ça peut très bien durer un an, comme toute la vie, comme moins, donc j’avais quand même gardé ça en plan de secours, que j’ai fait 6, 7 ans d’études”, explique-t-elle à la présentatrice. Un discours qui confirme sa passion pour la musique et sa détermination à poursuivre une carrière musicale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *