Skip to content

Marine (Star Academy) cash sur la dentition d’un très célèbre chanteur, à qui elle donne un conseil

  • by

Interrogée par NRJ, Marine, grande gagnante de la Star Academy, s’est prêtée à un jeu assez insolite : forte de ses études en chirurgie dentaire, elle a dû reconnaître des vedettes grâce à leurs dents. Une occasion dont a profité la chanteuse pour faire une mise en garde.

Le monde de la musique lui tend les bras. Depuis sa victoire à la Star Academy face à la très talentueuse Ebony, Marine réalise un véritable marathon média. Pas un jour ne passe sans que la digne héritière de Pierre Garnier ne soit invitée sur un plateau télévisé ou à la radio. Bien souvent, il est question de son aventure au château de Dammarie-Les-Lys, ou de ses projets dans la chanson, elle qui s’apprête à enregistrer son premier album. Mais lors d’un entretien accordé à NRJ, ce mercredi 12 février, l’ambiance était plutôt à la légèreté. La jeune femme de 24 ans, originaire d’Arras, s’est vue proposer un défi assez étonnant : celui de deviner des stars uniquement grâce à leur dentition ! Un exercice qui s’est révélé assez simple pour Marine, laquelle en a même profité pour prodiguer quelques conseils.

Marine alerte sur la dentition d’un célèbre chanteur

Parmi les dentitions que Marine a dû reconnaître ? Sabrina Carpenter, Miley Cyrus, Billie Eilish, Dua Lipa ou encore Pierre Garnier. Et pour ce dernier, la très bonne amie d’Ulysse n’a pas hésité une seconde. “Ça, c’est Pierre. Ça, c’est facile, en vrai, tout le monde l’a reconnu, celle-là, je pense”, a-t-elle lancé lorsqu’une image de ses dents lui a été montrée. Marine a ainsi enchaîné les bonnes réponses, jusqu’à tomber sur une dentition bien particulière qui a immédiatement attiré son attention.

Le dentition en question était celle du chanteur Damiano David, charismatique leader du groupe Måneskin. Avec une précision clinique, la grande gagnante de la Star Academy a analysé ses dents et remarqué un détail particulier : un bijou dentaire. La chanteuse ne s’est donc pas contentée de le reconnaître : elle a saisi l’occasion pour alerter sur cette tendance qui prend de l’ampleur chez les célébrités et leurs fans.

En tant qu’ancienne professionnelle du domaine, Marine a tenu à prévenir le public : “Je suis pas sûre que les petits strass qui se collent, ce soit très bon. Je pense que c’est pas recommandé. Après, je sais que c’est à la mode, tout le monde fait ça, mais ça abîme un peu l’émail”, a-t-elle confié. Une mise en garde qui risque de faire réfléchir ceux qui envisagent d’adopter cette tendance esthétique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *