Skip to content

Mariés au premier regard : quel est le signe astrologique de Coralie mariés à Bruno, Monsieur Cap ou Pas Cap ?

Coralie, candidate de Mariés au premier regard a organisé une session de questions et réponses sur Instagram ce mardi 13 mai 2025. Dans celle-ci, elle a répondu à une question que de nombreux internautes se posent sur son signe astrologique.

Dans la saison 9 de Mariés au premier regard, Coralie, infirmière libérale de 37 ans, a décidé de faire confiance à la science et aux experts de l’émission en épousant Bruno, chef d’entreprise de 42 ans, avec qui elle partageait une compatibilité de 78 %. Leur rencontre à Gibraltar, sous le sceau du mystère, avait pourtant bien commencé. “Quand nous nous sommes mariés sans nous voir, je l’ai senti sincère”, confiait Coralie à Télé Star lundi 12 mai 2025. Mais très vite, les premiers doutes ont émergé. Bruno, surnommé “Monsieur cap ou pas cap”, a multiplié les défis et les mises à l’épreuve. “Il croyait devoir être mon sauveur, mais je n’avais pas besoin d’être sauvée”, a-t-elle lâché avec lucidité. Le tempérament dominant de son mari a fini par l’agacer, jusqu’à créer un réel malaise dans leur dynamique de couple.

Quel est le signe astrologique de Coralie ?

Malheureusement, si le coup de foudre n’a pas été au rendez-vous, l’aventure aura permis à Coralie de se créer une petite communauté sur les réseaux sociaux. La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Pour preuve, ce mardi 13 mai 2025, elle a organisé une session de questions et réponses avec ses fans et les internautes ont été nombreux à réagir. En plus des questions autour de son aventure, ce sont des questions plus personnelles qui ont été posées notamment sur son signe astrologique. Coralie a accepté de lever le voile sur ce dernier : elle est Verseau ! Nul doute que certains passionnés d’astrologie vont tenter de regarder sa comptabilité avec Bruno.

Les critiques fusent envers Bruno

Alors que les épisodes se poursuivent, Bruno essuie de nombreuses critiques, tant de la part du public que des experts. “Il restait dans un fonctionnement qui avait été validé avec d’autres filles”, a expliqué Coralie, et a souligné l’incapacité de son époux à s’adapter à sa personnalité. Même Estelle Dossin a tenté de l’alerter sur son attitude, lors d’une séquence : “Il oubliait d’ouvrir ses oreilles”, a résumé Coralie. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont montrés sévères, pointant du doigt une posture jugée “autoritaire” voire “toxique”. Selon les révélations du blogueur Aqababe, leur relation n’aurait duré que deux mois après le tournage. Malgré tout, l’infirmière reste apaisée : “Je pensais être prête à faire de la place à quelqu’un… Peut-être pas à n’importe qui.” Aujourd’hui, les deux ex-conjoints seraient restés en bons termes, mais leur passage dans l’émission aura surtout souligné l’importance d’un respect mutuel – au-delà des compatibilités affichées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *