Ce mercredi 27 août 2025, Clémence s’est emparée des réseaux sociaux pour en dire plus sur sa vision de l’amour et du célibat.
Que de péripéties ! Depuis sa première participation à l’émission Mariés au premier regard, en mars 2024, beaucoup de choses se sont déroulées dans la vie sentimentale de Clémence. Celle qui avait dû faire face au refus de Romain devant l’autel, avait à nouveau tenté sa chance dans l’émission cette année. L’occasion pour elle de rencontrer Malik, avec qui elle était compatible à 81%. Cependant, malgré un début d’histoire idyllique, le candidat a décidé de rompre avec Clémence seulement quelques semaines après la fin du programme. Une nouvelle désillusion pour la jeune femme : “Je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple“, avait-elle expliqué dans une publication Instagram.
“Pas besoin d’un prince” : les conseils de Clémence de Mariés au premier regard
Depuis sa rupture avec Malik, Clémence reste très présente sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 27 août 2025, elle a publié une nouvelle vidéo sur Instagram, dans laquelle elle donne quelques conseils au sujet du célibat et des relations amoureuses. “Fais-moi confiance, tu seras mieux seule“, écrit-elle sur une vidéo d’elle en train de nager dans une piscine. “Arrête d’attendre l’amour de quelqu’un d’autre. Pas besoin d’un prince quand tu es déjà une reine. Écris ta propre histoire, car c’est toi la protagoniste“, a-t-elle ajouté. Des propos issus d’une chanson inspirée du titre Love Story de Taylor Swift, et qui en disent long sur l’état d’esprit actuel de Clémence au sujet de sa vie sentimentale. “Tu es le seul maître de ton destin. Alors fonce, agis et souris“, a-t-elle écrit en légende de sa publication.
“Je profite, en couple ou pas, enfant ou pas”
Déjà il y a quelques semaines, Clémence expliquait vouloir profiter de la vie sans se soucier de ses aventures passées. “Je n’ai pas le time de me morfondre. La vie est courte. Donc je profite, en couple ou pas, enfant ou pas, de tout ce que m’offre la vie“, avait-elle écrit en story Instagram lors d’une session questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram. “(…) Je ne veux pas regretter d’avoir perdu six mois ou un an à cause d’une mauvaise expérience. Il faut accepter, lâcher prise et avancer. Trust the process“, avait-elle ajouté. Une belle philosophie de vie !