Des mois après leur divorce, Laury et Anthony, unis dans Mariés au premier regard, refont leur vie chacun de leurs côtés. Mais sont-ils encore en contact ? La Varoise a répondu à cette question sur Instagram, le mercredi 13 août 2025.
L’expérience Mariés au premier regard ne s’est pas révélé aussi fructueuse que souhaité pour Laury et Anthony. Pourtant compatibles à 77%, les jeunes époux n’ont jamais réussi à s’entendre et ont pris la décision de divorcer avant même le bilan de l’émission. Mais, depuis, qu’ils ont retiré leur alliance, tous les deux prennent plaisir à se côtoyer, comme lors de cette virée en bateau du mois de juin. “On a commencé à se voir en dehors des moments de tournage. Au final, ça se passe bien. Il n’y a aucune tension, aucune amertume”, avait confié la jeune femme, terriblement vexée lors d’un repas amoureux qui avait tourné au vinaigre.
Laury amoureuse d’un nouvel homme, quelle a été la réaction d’Anthony ?
L’incident clos, et les rancoeurs mises de côté, chacun a pu tourner la page et avancer dans sa vie sentimentale. Laury a ainsi pu annoncer qu’elle était de nouveau en couple avec un beau jeune homme connu des téléspectateurs. Son petit ami, Julien, a participé à l’émission Time to Love mais aussi à Nouveau rendez-vous avec l’amour sur M6, lors de laquelle il était venu séduire Ludivine. Mais c’est dans les bras d’une autre candidate de Mariés au premier regard qu’il est tombé, et Laury et lui affichent leur bonheur commun sur les réseaux sociaux. Un bonheur partagé par Anthony, qui a réagi positivement à cette relation “fusionnelle”. Le barbier n’a pas hésité à mettre deux émoticônes “flamme” dans les commentaires de la publication Instagram du jeune couple.
“En ce moment un peu moins…” : ce regret éprouvé par Laury au sujet de sa relation avec Anthony
Dans une foire aux questions organisée sur Instagram, le mercredi 13 août 2025, la Varoise de 30 ans a assouvi la curiosité de sa communauté Instagram sur son idylle et le contexte de la rencontre. Mais, elle a été interrogée aussi sur son passé et l’état actuel de sa relation avec Anthony. L’occasion de souligner qu’ils continuaient à échanger régulièrement. “Bien sûr que nous sommes toujours en contact”, a-t-elle assuré, même si leurs emplois du temps leur mettent des bâtons dans les roues. “En ce moment un peu moins, mais au vu de nos métiers respectifs, c’est clairement le rush”, a ajouté la jeune femme, pas défaitiste à l’idée de rattraper le temps perdu.