Dans une sessions questions/réponses sur Instagram, Laura Larrory a donné de ses nouvelles. A-t-elle retrouvé un nouvel amoureux depuis l’annonce de sa séparation avec Matthieu ?
En juin dernier, Laure Larrory a annoncé sa rupture avec Matthieu, son mari rencontré dans Mariés au premier regard, et père de ses deux petites filles : Lya et Rose. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes“, avait-elle confié sur Instagram. Depuis, la jeune femme tente de trouver un nouvel équilibre. Quand ses filles ne sont pas là, elle fait tout pour s’occuper l’esprit. C’est ainsi qu’il y a quelques jours, elle s’était échappée de son quotidien compliqué en mettant le cap sur Bali, en Indonésie.
Laure Larrory est-elle encore célibataire ?
Si ce voyage lui a redonné du baume au cœur, cela ne signifie pas que la jeune femme va bien. Et encore moins qu’elle a retrouvé l’amour après son divorce avec Matthieu. “J’en suis tellement pas là. J’y pense même pas et impossible pour moi de me projeter dans une relation. Ce n’est clairement pas à l’ordre du jour“, a-t-elle écrit en story Instagram, dimanche 2 novembre 2025. Il faut dire que Laure a encore des sentiments pour le père de ses filles : “Ce serait plus simple si j’en avais plus. Je pense que j’en aurai toute ma vie, c’est le père de mes enfants quoi qu’il arrive.“
Comment va Laure Larrory depuis sa séparation avec Matthieu ?
Si Laure a donc du mal à tourner la page, elle ne souhaite pas pour autant redonner une chance à son couple. “Si c’était si simple… Je n’ai pas voulu cette situation. Contrairement à ce que semble croire Internet… Bref, pour répondre simplement : je ne pense pas“, a-t-elle déclaré.
La jeune femme n’a donc pas d’autre choix que de digérer la fin de son histoire et de passer à autre chose. Un changement de vie difficile qui, pour le moment, lui a fait perdre plusieurs kilos. Mais Laure Larrory est bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour aller mieux et suit donc une thérapie. “J’en suis une, c’est pas un secret et ça me fait du bien. Je pense que tout le monde devrait en suivre une… On a tous des choses à régler (certains plus que d’autres, mais ça c’est une autre histoire)“, a-t-elle indiqué. Malgré la douleur de la séparation, Laure Larrory avance pas à pas, déterminée à retrouver, peu à peu, une forme de sérénité.
