Skip to content

Mariés au premier regard : “J’ai craqué”, cette question qui met Laure dans tous ses états depuis son divorce avec Matthieu

Ce lundi 23 juin 2025, Laure s’est exprimée en story Instagram au sujet d’une question qu’elle ne supporte plus qu’on lui pose depuis son divorce avec Matthieu.

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le dimanche 1er juin 2025, Laure, ancienne candidate de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, a annoncé sa rupture avec Matthieu. Le couple s’était dit oui en 2021 sous les yeux des caméras, de leurs proches et des téléspectateurs, et ne s’était plus quitté depuis. Installés en Normandie, ils ont même donné naissance à deux petites filles : Lya et Rose. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes“, avait écrit Laure au sujet de sa rupture avec Matthieu.

“J’ai craqué” : cette question qui chamboule Laure (Mariés au premier regard) depuis son divorce avec Matthieu

Plusieurs semaines après l’annonce, la plaie semble toujours ouverte chez la maman. “Vous savez, je sais pas si ça vous fait ça aussi, quand vous allez pas bien, qu’il y a quelque chose qui va pas et que ça vous pèse beaucoup et tout etc… Et que les gens vous demandent ‘ça va ?’. En direct je parle, pas derrière un message. (…) Je galère vraiment à ne pas pleurer“, a-t-elle expliqué ce lundi 23 juin 2025 dans une story publiée sur Instagram. “Ce matin, tu vois, je suis allée au sport. J’ai fait mon sport, le prof de sport il commence à me parler, il me dit ‘ça va ?’“, a-t-elle raconté avant d’ajouter : “J’ai craqué, je suis allée dans les vestiaires, je pleurais. Et j’étais là, ‘vas-y, j’ai pas envie de pleurer, j’ai pas envie de pleurer’. Bref, voilà, je sais pas si ça vous le fait mais c’est genre la question, quand tu vas pas bien et qu’on te demande si ça va… C’est le truc automatiquement qui te fait craquer.

“Pas de retour en arrière” pour Laure et Matthieu

Il faut dire que cette rupture chamboule le quotidien de la jeune femme. De son côté, Matthieu s’était exprimé sur leur divorce, assurant qu’il n’y aurait “pas de retour en arrière“. “Du coup, on essaie de faire les choses bien, et c’est dommage, mais c’est comme ça“, a-t-il assuré à ses abonnés le lundi 16 juin 2025. “C’est un nouveau départ (…) Laure va pouvoir garder la maison en principe donc c’est cool, les filles ne vont pas avoir trop de changements“, a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *