Skip to content

Mariés au premier regard : Clémence prête à refaire de la télé ? Elle répond

Ce mercredi 13 août 2025, Clémence, révélée dans Mariés au premier regard, s’est laissée aller à quelques confidences sur son avenir à la télévision lors d’une session questions-réponses organisée sur Instagram.

Son expérience aura été riche en rebondissements. En mars 2024, Clémence avait participé pour la première fois à l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur W9. La candidate avait alors dû faire face à un rebondissement de taille lorsque Romain a refusé de l’épouser devant l’autel. Cette année, la jeune femme a, une nouvelle fois, tenté sa chance en intégrant la 9ème saison du programme phare de la chaîne M6. Elle avait alors épousé Malik, avec qui elle était compatible à 81%. Malheureusement, quelques semaines après l’aventure, ce dernier a décidé de mettre un terme à leur relation.

Mariés au premier regard : Clémence pourrait-elle refaire de la télévision ? Elle répond !

Un coup dur pour Clémence, qui s’était confiée aux caméras à plusieurs reprises dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Serait-elle prête à participer à une nouvelle émission aujourd’hui ? C’est la question à laquelle elle a répondu ce mercredi 13 août 2025, lors d’une session questions-réponses organisée auprès de ses abonnés Instagram. “Penses-tu refaire de la télé un jour ?“, a interrogé un internaute. “Euh non, pas prévu“, a répondu cash Clémence. “Et même si j’ai un jour l’opportunité, ce ne sera pas du tout dans le même registre“, a-t-elle expliqué. L’ex-compagne de Malik n’envisage pas de participer à une émission comme Mariés au premier regard. “Peut-être plus autour du sport, du voyage, développement personnel… Par exemple, échanger avec des sportifs de haut niveau, tester des sports moins médiatisés, promouvoir la boxe au féminin, parler de la quarantaine, du célibat de nos jours, gérer une rupture, un deuil… Ce sont des idées de thématiques en vrac“, a-t-elle ajouté.

“Je profite, en couple ou pas”

Une chose est donc sûre : Clémence ne cherchera plus l’amour à la télévision ! La jeune femme semble même très épanouie, malgré sa dernière expérience avec Malik. “Ne pas laisser le pouvoir à une mauvaise expérience de te faire croire que tu ne mérites plus ou que tu ne trouveras plus l’amour. Jamais. La vie est courte. Donc je profite, en couple ou pas, enfant ou pas, de tout ce que m’offre la vie (…) Je ne veux pas regretter d’avoir perdu six mois ou un an à cause d‘une mauvaise expérience. Il faut accepter, lâcher prise et avancer“, a-t-elle expliqué. Une sage décision !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *