Skip to content

Mariés au premier regard : Clémence dévoile le secret de ses entraînements sportifs

  • by

Clémence, ancienne candidate de Mariés au premier regard, montre régulièrement ses séances de sport sur Instagram. Mercredi 11 février 2026, elle a également dévoilé “l’envers du décor” de ses entraînements.

Clémence, candidate emblématique de Mariés au premier regard sur M6, fait preuve d’une grande résilience. Malgré les coups durs, elle continue d’avancer avec une détermination exemplaire. Ainsi, lorsque Romain avait refusé de se marier avec elle, lui lançant un “non” devant le maire, ses proches et des milliers de téléspectateurs, elle était tout de même partie seule à Venise, destination qu’elle aurait dû découvrir pendant leur voyage de noces. Puis, lorsque sa relation avec Malik n’a pas fonctionné, elle a une nouvelle fois fait preuve d’une grande force pour se relever rapidement. “Maintenant, je veux passer à autre chose. J’ai des projets professionnels et personnels, je veux protéger mon père qui n’arrive plus à regarder les épisodes. Oui, j’ai été larguée par téléphone mais je n’en ai pas honte. Cela m’a coûté. Mais maintenant, c’est derrière moi, il faut aller de l’avant. Il y a des belles choses à venir”, avait-elle expliqué, appelant également les internautes à ne pas s’en prendre à Malik.

Clémence montre les “coulisses” de ses entraînements

Le sport fait partie des méthodes de Clémence pour garder la tête hors de l’eau. Le 4 février dernier, elle avait posté une story sur Instagram depuis sa voiture, afin de motiver ses abonnés à se bouger eux aussi. “La story que tu as besoin d’entendre pour te motiver à bouger. Le mouvement c’est la vie. Ça se joue au mental en ce moment. Allez fonce !”, lançait-elle, avant d’ajouter : “Autant vous dire qu’il fait 8 degrés, il pleut, voilà. En revanche si tu cherchais un signe pour te bouger et aller au sport, cette story va t’aider, même si des fois vu le temps t’as pas envie d’y aller… fonce quand même, même un peu de sport à la maison, un peu de marche, tout ce que tu peux faire tu prends, c’est maintenant que ça compte.”

Le 11 février, Clémence a également montré “l’envers du décor” de ses séances sportives. “Je vous affiche mes entraînements mais voici les ‘coulisses’ : kiné une fois tous les 15 jours. J’ai un suivi pour mes cervicales qui ont déjà de l’arthrose mes choupettes. Mobilité réduite. Je fais attention à ma posture tous les jours et étirements dès que je peux. Je vous montrerai ce que je fais. Prendre soin de son corps et soyez indulgents envers lui”, a-t-elle confié en toute transparence.

Une femme épanouie malgré les coups durs

Aux dernières nouvelles, Clémence est toujours célibataire. Mais pas question pour elle de s’ennuyer : entre son travail de business manager, ses activités extra-professionnelles et sa nouvelle activité d’influenceuse, son quotidien est bien rempli. Trouver le grand amour serait un plus, mais ce n’est pas une urgence, pas plus que le fait d’avoir un enfant. “Si je trouve la bonne personne, qu’on en a envie tous les deux et que je le peux encore, pourquoi pas. Sinon c’est ok. Je ne me mets pas de pression là-dessus, avait-elle déjà déclaré. Une femme apaisée et bien avec elle-même, malgré le célibat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *