Ce mercredi 13 août 2025, Clémence a profité d’une session questions-réponses avec ses abonnés Instagram pour faire quelques confidences sur son avenir amoureux.
Mariés au premier regard est parfois synonyme de désillusion. Clémence avait tenté l’expérience une première fois en mars 2024, et avait dû faire face au refus de Romain devant l’autel. Il y a quelques mois, la jeune femme avait intégré une nouvelle fois le casting de Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver enfin l’âme sœur. Elle avait alors épousé Malik, avec qui elle était compatible à 81%. Mais là encore, malgré un beau début d’idylle, ce fut la déception pour Clémence. Après un séjour au ski en amoureux, Malik a décidé de mettre un terme à leur histoire… “Il me dit : les sentiments s’étiolent, le soufflé est retombé. Je me souviendrai toute ma vie de ses mots, je suis tombée des nues“, avait confié Clémence au Parisien. Depuis, la candidate n’a pas retrouvé l’amour.
Mariés au premier regard : Clémence est-elle prête à se remettre en couple ? Elle se confie
Très présente sur les réseaux sociaux depuis son passage sur M6, la jeune femme a organisé une session questions-réponses avec ses abonnés Instagram ce mercredi 13 août 2025. “Tu penses toujours trouver l’amour, ou tu es très déçue des hommes ?“, a alors demandé un internaute. Une question à laquelle Clémence a répondu cash : “Ne pas laisser le pouvoir à une mauvaise expérience de te faire croire que tu ne mérites plus, ou que tu ne trouveras jamais l’amour. Jamais.” Une philosophie que l’ex-candidate de Mariés au premier regard applique au quotidien. “Je n’ai pas le time de me morfondre. La vie est courte. Donc je profite, en couple ou pas, enfant ou pas, de tout ce que m’offre la vie“, a-t-elle écrit.
“J’ai vu ma mère partir en six mois” : les confidences touchantes de Clémence (Mariés au premier regard)
Et si Clémence parvient à vivre de cette manière, c’est pour une raison bien précise… “J’ai vu ma mère partir en six mois, mon grand père en deux ans, et ma grand-mère en trois mois“, a-t-elle confié. “Donc je le dis et je le répète, je n’ai pas le time de me morfondre, je ne veux pas regretter d’avoir perdu six mois ou un an à cause d’une mauvaise expérience. Il faut accepter, lâcher prise et avancer. Trust the process“, a-t-elle ensuite conclu. Si la jeune femme reste donc célibataire pour le moment, elle semble être pleinement épanouie !