Ce mardi 10 février 2026, la candidate de Mariés au premier regard Coralie Trenac a confié sur Instagram vivre une autre séparation difficile.
La semaine est pour le moins mouvementée pour Coralie … L’ex-candidate de Mariés au premier regard, après avoir fait un passage aux services d’urgences et annoncé la fin de son histoire d’amour avec Michaël, a en effet confié vivre une autre séparation difficile dans sa story Instagram ce mardi 10 février 2026. Et cela a tout à voir avec sa rupture…
Coralie Trenac aussi séparée de son petit chien Plume après sa rupture
L’infirmière libérale, qui avait décidé de s’installer au Maroc par amour avec son ex-compagnon, a dû faire le trajet seule, sans la présence de son petit yorkshire prénommé Plume. Mais elle a tenu à rassurer ses 78 000 followers, avec une photo de son animal de compagnie : “Plume va très bien. Je n’ai pas pu la ramener car mon départ n’était pas prévu ainsi et qu’il lui faut les sérologies de la rage de plus de 30 jours“, commence-t-elle. Et de préciser : “Mais on s’occupe très bien d’elle, j’ai des nouvelles tous les jours. Je retourne la chercher dès que possible car elle me manque beaucoup.“

Coralie s’était installée au Maroc par amour
C’est durant l’été 2025 que l’ex-femme de Bruno, rencontré sur le tournage de Mariés au premier regard sur M6, avait posé ses valises avec joie au Maghreb où elle avait retrouvé Michaël, celui qu’elle considèrait comme l’homme de sa vie. Mais l’idylle est arrivée à sa fin avec l’entrepreneur en bâtiment, comme elle l’a finalement révélé, en toute franchise. “Je n’avais pas prévu de prendre la parole à ce sujet, parce que c’était quelque chose de très personnel et pas simple pour moi à partager. Mais face aux nombreux messages et questions que je reçois sur notre relation, je ressens aujourd’hui le besoin d’être honnête avec vous. Michaël et moi sommes séparés. Ce n’est pas une décision qui vient de moi et même si cela me fait souffrir, je respecte ce choix et je préfère garder de notre histoire tout ce qu’elle a eu de beau“. Et Coralie l’assure, elle ne regrette rien de cette aventure amoureuse : “Un amour comme celui-là mérite d’être vécu pleinement.”
