Alors que Coralie organise pas à pas son déménagement au Maroc, une question turlupine ses abonnés : quid de son activité d’infirmière ? Sur Instagram, la jeune femme a formulé une début de réponse.
Coralie s’est fait connaître du grand public à la suite de sa participation à la télé-réalité Mariés au premier regard en 2025. C’est au bras de Bruno que la varoise a accepté de bouleverser sa vie. Dans le jardin botanique de Gibraltar, elle a lui a dit oui, sans savoir ce que leur avenir lui réservait. Malheureusement, l’espoir d’une jolie histoire d’amour s’est vite fait remplacer par un sentiment d’instabilité. Il faut dire que le Bruno n’y était pas allé de main morte pour impressionner sa dulcinée. Activités en tout genre, départ en voyages sur des coups de tête, autant d’initiatives prises par Bruno, sans véritablement consulter Coralie. Déstabilisée par tant de témérité et si peu de communication, la jeune femme a choisi de mettre un terme net à la relation. Une décision qui a finalement eu du bon : peu de temps après le tournage, l’amour a toqué à sa porte ! Désormais, elle s’affiche avec son nouveau chéri Mickaël, et a d’ailleurs décidé de tout plaquer pour le rejoindre définitivement au Maroc.
Quid de son activité d’infirmière libérale ?
Coralie a eu un parcours de vie semé d’embûches. Aux côtés de sa sœur, c’est dans la douleur qu’elle a dû surmonter la mort de sa maman, des suites d’une longue et incurable maladie. Infirmière libérale dans le Var depuis de nombreuses années, jamais elle n’aurait pu songer à faire passer sa vie personnelle avant son travail. Seulement, sa nouvelle relation avec Mickaël a tout chamboulé. En effet, Coralie a annoncé emménager définitivement chez son chéri au Maroc. Adieu le Var… adieu sa profession d’infirmière libérale ? “Ça fait douze ans que je suis propriétaire de mon cabinet titulaire et que j’exerce avec mon associé à mon rythme, selon mes codes” a expliqué Coralie à ses abonnés, dans un story publiée le 10 août. “Ça fait douze ans que je fais passer mon métier comme mon premier amour, au détriment de ma vie familiale” a-t-elle ensuite précisé. Il est vrai que son activité exige une flexibilité de temps certaine, l’amplitude horaire de ses journées étant parfois très importante. A cet égard, elle a pris une première grande décision : “Je ne me vois pas faire du libéral comme ça au Maroc”.
Un objectif pour Coralie : changer de vie et fonder une famille !
Plus amoureuse que jamais et prête à sauter le pas, une idée anime Coralie : “créer une petite famille”. Si l’infirmière souhaite repenser son activité professionnelle une fois ses bagages posés au Maroc, c’est principalement pour dégager “du temps pour [son] conjoint, pour [se] faire passer en priorité, pour faire passer [sa] famille en priorité”. Pour ce faire, hors de question de “recommencer exactement pareil” a-t-elle déclaré, avant de poser de premières bases de résolution : “Donc il faut que je crée un espace différent (…) Alors je ferais sûrement peut-être infirmière, mais différemment”, avant de réaliser le bouleversement que tout ce projet implique : “C’est un cap que je suis en train de passer. (…) Ça marque un tournant dans ma vie parce que ça veut dire que je change mes priorités”. Une situation encore floue pour Coralie, mais qu’elle compte bien démêler une fois son emménagement terminé !