C’est avec une immense joie que Soukdavone et Olivier Gayat ont partagé la première image du mariage de leur fils Mathieu avec Linda, ce dimanche 28 septembre, sur Instagram, en plus de plusieurs stories. Les jeunes mariés ont accueilli leur premier enfant en mai dernier.
Les bonnes nouvelles se suivent chez les Gayat. Soukdavone et Olivier Gayat, connus pour leur participation à l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, sont déjà sept fois grands-parents. Leur dernier petit-fils, le deuxième enfant d’Olivia Gayat, est né en juin dernier. Le mois précédent, c’est leur fils, Mathieu qui a eu la joie de devenir papa. Avec sa compagne Linda, ils ont eu la joie d’accueillir leur premier enfant : un petit garçon prénommé Esteban, le sixième petit-enfant des Gayat. Cela en aurait presque fait oublier que le couple n’était pas encore marié. C’est désormais chose faite. Mathieu Gayat et Linda se sont dit “oui” ce week-end. La nouvelle a été annoncée ce dimanche 28 septembre sur le compte Instagram de la célèbre famille, suivie par 382 000 personnes. “En ce jour rempli d’émotion et de beauté, nos cœurs se sont unis pour célébrer l’amour de Linda et Mathieu”, peut-on lire en légende d’une magnifique photo sur laquelle les jeunes mariés apparaissent en tenue traditionnelle, entourés des parents du marié.
La famille Gayat comblée par “un instant de grâce et de fierté” lors du mariage de Mathieu et Linda
“Entourés de leurs traditions et de leurs racines, ils ont su mêler respect, élégance et sincérité, offrant à chacun de nous un instant de grâce et de fierté. À leurs côtés, nous, parents, avons eu l’immense bonheur de partager ce moment unique, témoins d’un engagement qui dépasse les mots”, ont écrit Soukdavone et Olivier Gayat en légende du cliché où les amoureux montrent leur alliance. “Que cette union soit le reflet d’une vie à deux faite de tendresse, de complicité et de bonheur éternel. Un mariage n’est pas seulement l’union de deux personnes, mais aussi celle de deux familles, deux histoires et deux cultures qui s’enrichissent mutuellement”, ont poursuivi les parents de Mathieu. Avant de conclure : “Que votre chemin soit toujours guidé par l’amour.” Des mots probablement écrits par Soukdavone Gayat qui s’est beaucoup impliquée dans le mariage, notamment en confectionnant elle-même une urne très particulière dont elle a raconté la création sur Instagram.
Linda “trop trop belle” lors de son mariage avec Mathieu Gayat (Familles nombreuses)
Soukdavone Gayat a fait plusieurs stories sur lesquelles on peut voir la famille sur son 31 et notamment sa fille Elsa. “Regardez comme elles sont magnifiques ma fille et ma belle-fille. Magnifique Linda, trop trop belle !”, a-t-elle lancé. L’épouse de Mathieu l’a bien évidemment remerciée pour ce gentil compliment. Soukdavone et Olivier Gayat se sont ensuite mis à genoux pour un rituel traditionnel. De quoi lancer ce mariage sous les meilleurs auspices.