Skip to content

Manuela (L’amour est dans le pré) annonce une heureuse nouvelle pour son élevage : “L’année commence bien”

Ce mardi 3 février, Manuela, découverte dans la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, a donné des nouvelles de son élevage en dévoilant une adorable photo de ses animaux, sur son compte Instagram.

Toujours entourée de ses animaux, Manuela semble comblée en ce début d’année 2026. Découverte dans la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, l’agricultrice n’était malheureusement pas parvenue à trouver sa moitié, malgré deux prétendants investis lors de leur semaine passée à la ferme. En revanche, l’aventure lui a permis de nouer des amitiés solides et l’éleveuse a même rejoint les marchés ADP Tour, régulièrement organisés aux quatre coins de la France par les anciens de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Depuis son passage au sein du programme culte de M6, l’agricultrice originaire d’Indre-et-Loire donne de ses nouvelles sur Instagram, où elle est suivie par des milliers d’abonnés. Ce mardi 3 février, elle a dévoilé un adorable cliché de ses animaux pour annoncer une heureuse nouvelle.

Il y a cinq mois, Manuela avait dévoilé un cliché d’elle, le sourire aux lèvres, aux côtés de deux autres éleveurs afin d’annoncer qu’elle comptait diversifier son activité : “Polux, en photo, a intégré l’élevage il y a maintenant un mois comme futur petit bouc reproducteur… je suis tombée sous son charme“, avait-elle écrit. En ce début d’année 2026, le projet d’agrandir son élevage semble avoir porté ses fruits. Sur Instagram, elle a dévoilé un cliché de deux adorables chèvres miniatures pour annoncer leurs naissances : “Je dirais que l’année commence bien ! Après Bégonia, la fillotte de Pétunia qui est arrivée vendredi matin, ces deux petiots ont pointé le bout de leur nez hier matin… Un petit mâle que je vais appeler Biscuit et la petite femelle avec la grande liste en tête, certainement Biscotte. J’adore quand ça se passe comme ça ! C’est quand même un chouette élevage !!“, a-t-elle commenté, visiblement ravie d’accueillir ses deux nouveaux compagnons.

Bientôt…” : Manuela (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles de son élevage de poules

Bien qu’elle ait fait le choix d’étendre son activité, Manuela ne délaisse pas pour autant son élevage de poules. Bien au contraire, en description de la même publication, elle précise : “Bientôt, je vous montre les poulettes dispo mi-février.”. En parallèle, l’agricultrice avait lancé son projet d’élever plusieurs races de cochons d’Inde : “À moi de faire naître, de les voir grandir de faire de la sélection. J’adore cette nouvelle aventure”, avait-elle joyeusement lancé sur les réseaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *