Skip to content

“Mais ça ne va pas, non !” : Emilien (Les 12 coups de midi) déstabilise Jean-Luc Reichmann avec la curieuse activité qu’il partage avec ses amis

  • by

Dans l’émission des Douze coups de midi de ce samedi 28 décembre, Emilien a fait une nouvelle confidence qui a surpris Jean-Luc Reichmann. Ça concerne sa vie après les tournages.

Depuis septembre 2023, Emilien est le Maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Une place que le jeune homme n’a pas l’intention de laisser à quelqu’un d’autre. Alors à chaque émission, il enchaîne les victoires et n’en finit plus d’impressionner le public, mais surtout Jean-Luc Reichmann. Interrogé par le Parisien, l’animateur a d’ailleurs ironisé en disant : “Le problème, c’est que nous n’arrivons pas à nous en débarrasser (rires). Il avait 20 ans lorsqu’il est arrivé, il en a 22 aujourd’hui. Ce n’est jamais arrivé. À ceux qui me disent : ‘Quand va-t-il partir ?’ Je réponds de venir le détrôner.”

Emilien (Les 12 coups de midi) ne déconnecte jamais du jeu après un tournage

Au cours du numéro de ce samedi 28 décembre, Jean-Luc Reichmann a demandé à Emilien ce qu’il faisait pour se déconnecter un peu du jeu et de la pression qu’il y a autour de lui en tant que Maître de midi. Ce à quoi celui qui protège sa vie privée a répondu : “Je ne me déconnecte pas beaucoup, même quand je suis avec des amis. La dernière fois, j’étais avec eux et on a joué aux Douze coups de midi.” Une révélation qui a suscité les rires des spectateurs et la surprise totale chez Jean-Luc Reichmann qui a tapoté son doigt sur sa tête pour faire comprendre que le candidat était un peu fou.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : “Bientôt vous poserez les questions et moi, j’y répondrais”

Interloqué par la nouvelle confidence du champion, Jean-Luc Reichmann a ensuite lâché : “C’est comme si, moi demain midi je disais : ‘les enfants, papa va vous poser des questions’. Ils vont me dire ‘mais papa, tu es dingue !'” L’animateur de TF1 s’est ensuite retourné vers Emilien pour lui dire : “Mais ça ne va pas, non ! Et vous, ça vous détend ? Bientôt vous poserez les questions et moi, j’y répondrais.” Alors qu’Emilien ne serait pas contre cet échange, Jean-Luc Reichmann a précisé : “Quoi que, j’ai fait le Grand Concours des animateurs et ça ne s’est pas si mal passé que ça.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *