Skip to content

“Ma lumière dans les jours les plus sombres” : Camille Santoro (Familles nombreuses) adresse un touchant message après une période difficile

  • by

Jeudi 19 décembre, en story Instagram, Camille Santoro a adressé un message bouleversant à ses six enfants.

Quelle année ! À l’approche des fêtes de Noël, l’heure est au bilan pour Camille. Depuis sa séparation d’avec Nicolas Santoro, la vie de la mère de famille a bien changé. Si côté professionnel tout se passe à merveille, côté personnel, de grands changements ont bouleversé la vie de la jeune femme. En effet, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de racheter la maison de son enfance et d’en faire le nid douillet de ses rêves. Cependant, chacun sait que les travaux ont leur lot de bonnes et de mauvaises surprises ! Et Camille n’y a pas échappé… Mais il en faut bien plus pour décourager la jeune maman qui ne perd pas son objectif de vue : créer le cocon idéal pour ses enfants et elle.

Camille Santoro (Familles nombreuses) adresse un message d’amour à ses six enfants

Malgré leur séparation, Camille et Nicolas Santoro n’oublient pas qu’ils forment une famille et que le bien-être de leurs six enfants passe bien avant “les histoires d’adultes”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux parents y arrivent à merveille ! Régulièrement, la cheffe d’entreprise évoque la complicité, l’amour et l’entraide qui règnent au sein de la fratrie. Admirative de ses propres enfants, la jeune femme s’est adressée à eux, ce 19 décembre, en story Instagram. En publiant une adorable photo de famille, Camille a écrit : “Un jour, tu comprends que l’unique amour éternel… C’est eux ! Ils sont la lumière dans mes jours les plus sombres, ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. Leur amour n’a pas de prix !”

Camille Santoro (Familles nombreuses) franchit un cap symbolique

Au cours de cette dernière année, Camille a franchi un certain nombre de nouvelles étapes, aussi bien professionnelles que personnelles. Mais le 9 décembre dernier, la mère de famille a surpris ses abonnés Instagram en se rendant chez le coiffeur… pour elle ! Pour ceux qui ne le savent pas, l’influenceuse a rencontré de graves problèmes de santé qui ont provoqué un important blocage. “J’en ai déjà parlé il y a quelque temps, mais pour moi, le passage chez le coiffeur n’est pas une partie de plaisir. J’ai subi une opération crânienne à l’âge de 11 ans. On m’avait rasé une partie des cheveux et depuis, j’ai beaucoup de mal”, a-t-elle expliqué, le 21 novembre dernier, en accompagnant pour la première fois sa fille aînée dans un salon de coiffure. Et quelques semaines plus tard, c’est elle qui a sauté le pas. En dévoilant son nouveau look, en story Instagram, Camille a confié être “beaucoup trop contente du résultat” !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *