Skip to content

Ludovic (L’amour est dans le pré) : son expression “C’est 50/50” amuse les internautes

  • by

Nouveaux rapprochements dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 23 septembre 2024, les candidats apprennent à mieux connaître celles et ceux qui espèrent dérober leur cœur. Le jeune Ludovic compte répartir son temps de manière équitable entre Manon et Mélanie. L’intention est louable, mais…

C’est un rendez-vous tendre et drôle. L’amour est dans le pré continue de séduire le public. D’année en année, il fait la connaissance de portraits touchants, tout en se rappelant à quel point le métier d’agriculteur peut être difficile. Bonne nouvelle : une demande en mariage a eu lieu lors des bilans. Cette nouvelle saison s’avère donc beaucoup plus prometteuse que la précédente… En effet, seuls Patrice et Justine étaient encore en couple face à Karine Le Marchand.

Cependant, encore un peu de patience avant de découvrir les images. Ce lundi 23 septembre 2024, les caméras de M6 ont assisté aux retrouvailles entre les agriculteurs et leurs prétendantes. Parmi eux, Ludovic, un viticulteur de 28 ans, danseur de flamenco et fan de Dirty Dancing. Le jeune homme s’annonce donc des plus romantiques pour séduire ses deux prétendantes, Manon et Mélanie. Et même s’il ne peut pas se couper en deux pour les satisfaire, il a quand même misé sur une équité totale pour apprendre à les connaître.

Ludovic fait preuve de maladresse entre Manon et Mélanie

Il faut dire que Ludovic a déjà fait un premier faux pas avec ses belles. On ne l’y reprendra pas ! Ainsi, ce lundi, il a tenu à partager chaque activité à temps égal entre Mélanie et Manon, de la balade en tracteur en passant par la visite de son futur chez lui. Une méthode qu’il résume avec une expression simple : “50/50” (et avec l’accent du sud, s’il vous plaît !). Ainsi, après les deux balades en tracteur, l’agriculteur a refusé de s’étendre sur son ressenti : “Bon ben voilà, petit tour, 50/50”. Le problème, c’est qu’à ce stade de l’aventure, les deux prétendantes commencent à s’impatienter.

“Tout pareil”, ont-elles commenté, un brin déçu. En effet, elles aimeraient savoir vers qui son cœur commence à pencher… D’ailleurs, c’est aussi “50/50” quand Ludovic a confondu leurs prénoms. Un gimmick que même Karine Le Marchand a tourné en dérision. Alors, les internautes n’ont pas boudé leur plaisir en pensant au célèbre joker de Qui veut gagner des millions : “On lui dit d’arrêter avec son 50/50, il nous a proposé le coup de fil à un ami” ; “Je prends le 50-50 Jean-Pierre” ; “Les prétendantes n’aiment pas le 50-50, elles préfèrent le vote du public”. Attention à ne pas se retrouver à 0…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *