Dans l’épisode du 7 octobre 2024 de L’amour est dans le pré, Ludovic va s’effondrer dans les bras de sa sœur, à cause d’un gros coup de stress… Attention, spoiler !
Depuis que ses prétendantes Manon et Mélanie sont arrivées à la ferme, Ludovic prône le 50/50, afin que les deux jeunes femmes ne se sentent pas désavantagées l’une par rapport à l’autre. Si au début, cela convenait à tout le monde, désormais, elles ont envie que les choses évoluent et que le candidat de L’amour est dans le pré saison 19, commence à se positionner. Mais ce n’est pas chose facile pour le viticulteur sensible, qui ne veut blesser personne. Dans l’épisode du 7 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, ce dernier va totalement s’effondrer à cause du stress.
Ludovic (L’amour est dans le pré) en pleine crise de panique
En effet, Ludovic convie Manon et Mélanie chez sa mère, afin de partager un déjeuner. Il se penche alors sur son problème. “Ce sont des filles qui sont prêtes à s’engager et des filles qui me ressemblent quelque part et on veut la même chose. Les deux je les adore, elles sont venues là et puis il va falloir faire un choix, j’en suis conscient. Ce sont vraiment deux personnes extraordinaires” déclare-t-il avec sincérité avant d’aller prendre de l’air. L’émotion est alors trop forte pour Ludovic, qui craque. “Je suis submergé, un peu crise de panique et pression en même temps” explique-t-il face à la caméra après avoir repris son souffle.
Ludovic (L’amour est dans le pré) ne veut pas se résoudre à faire un choix
C’est dans les bras de sa sœur que Ludovic se réconforte. Totalement vidé et à terre, il reprend ses esprits grâce à ses mots rassurants. “Il ne faut pas que tu te mettes dans des états comme ça (…) elles le savent que tu dois faire un choix” lance-t-elle. “C’est le stress, elles sont trop bien” ou encore : “C’est dur, c’est intense”, répond Ludovic, qui reprend petit à petit ses esprits. Alors parviendra-t-il à trancher entre ses deux prétendantes ? En tout cas, cela ne sera pas chose aisée pour le jeune homme, qui va pourtant devoir prendre son courage à deux mains s’il veut vivre une belle idylle.