Skip to content

Lucie Bernardoni en larmes dans Danse avec les stars, elle bouleverse le jury avec un hommage à Grégory Lemarchal

  • by

Ce vendredi 13 février, TF1 diffuse le troisième prime de la saison 15 de Danse avec les stars. Au cours de la soirée, Lucie Bernardoni a rendu un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, avant de fondre en larmes.

Vendredi 23 janvier, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 15 de Danse avec les stars. Cette année, douze candidats espèrent remporter l’émission et succéder ainsi à la chanteuse Lénie : Angélique Angarni-Filopon, Juju Fitcats, Julien Lieb, Laure Manaudou, Lucie Bernardoni, Samuel Bambi, Stéphane Bern, Maghla, Philippe Lellouche, Marcus, Emma et Ian Ziering. Après une semaine d’absence, en raison de la diffusion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, le célèbre concours de danse a fait son retour ce vendredi 13 février.

Ce vendredi, TF1 diffuse le premier prime éliminatoire de la saison 15 de Danse avec les stars sur le thème “histoire personnelle”. Les candidats ont donc pour objectif d’émouvoir les jurés Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, tout en faisant preuve de technique, puisque le classement des deux premiers premiers primes sera additionné à celui de ce soir. Pour ce nouveau prime placé sous le signe de l’émotion, Lucie Bernardoni a choisi de rendre hommage à Grégory Lemarchal, décédé de la mucoviscidose trois ans après leur rencontre dans la saison 4 de la Star Academy“Quand je pense à lui, il y a de la joie. Il me faisait beaucoup rire, il était très drôle. Petit à petit, naturellement, on est devenus à la fin inséparables. J’y repense avec vraiment beaucoup de tendresse. Son histoire m’a aidée et m’aide encore aujourd’hui à relativiser beaucoup de choses”, a-t-elle confié lors de ses répétitions avec Christophe Licata.

Danse avec les stars : Lucie Bernardoni fond en larmes après son hommage à Grégory Lemarchal

Durant sa prestation, Lucie Bernardoni a interprété une danse contemporaine sur le titre SOS d’un terrien en détresse. À la fin de sa chorégraphie, la répétitrice de la Star Academy a fondu en larmes dans les bras de son danseur, sous les applaudissements des jurés, qui lui ont chacun attribué un 8. “On veut des chorés, on veut des pas, on veut de la technique, mais ça, c’était tellement plus. Ce que vous nous avez offert, c’est une partie de vous”, a commenté Jean-Marc Généreux, très ému.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *