Forte d’une communauté de plus de 63 500 abonnés sur Instagram, Marie-Caroline Cail sollicite les internautes pour résoudre un problème rencontré par deux membres de sa famille.
La rentrée scolaire a été synonyme de grand changement pour la famille Cail, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Edouard, l’un des aînés, a quitté le domicile familial pour rejoindre un pensionnat, une étape difficile à gérer pour sa mère, Marie-Caroline. Malgré cette séparation, elle a exprimé son soulagement après une première semaine réussie. En effet, Edouard semble bien s’adapter à sa nouvelle vie de collégien. Le 13 septembre, troublée par ses journées rythmées par la rentrée de chacun de ses six enfants, la mère de famille a oublié le sac de piscine de son fils Ernest, ce qui l’a peinée toute la matinée. Elle a néanmoins pris la situation avec humour, taquinant son mari Guillaume Cail.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “Première fois que je lâche prise pour le dîner”
Le week-end est l’occasion pour la tribu Cail de se réunir au complet. “Petite balade de fin de journée avec mes six. C’était bien ! Même si la mise en route a duré trois plombes, pour sortir chacun de son activité, préparer le goûter, charger les vélos et gérer l’éternel problème des places !”, a noté Marie-Caroline Cail dans une story datée du dimanche 15 septembre. Une fois rentrée à la maison, toute la tribu s’est installée dans le salon pour visionner le film d’Inoxtag sur son ascension de l’Everest. “C’est grandiose ! Hâte de poursuivre avec le week-end prochain ! Première fois que je lâche prise pour le dîner devant un film. Ma foi, ça a fait des heureux”, s’est-elle réjouie.
Marie-Caroline Cail à la recherche d’un appartement pour sa famille
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce lundi matin, Marie-Caroline a déposé son pensionnaire à son car avant de partir au travail. Très proche de sa communauté, qui n’a cessé d’augmenter depuis qu’elle a intégré le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman n’hésite plus à leur demander de l’aide si besoin. Ce 16 septembre, elle fait appel à ses abonnés pour obtenir la réponse d’un généreux propriétaire : “Je recherche un peu d’aide pour ma petite sœur et mon petit frère qui cherchent désespérément un appartement à Paris pour tous les deux. Appart T3 (deux chambres) idéalement. Paris 15, ouverts aux 7, 8, 9, 16 et 17e arrondissement. Ce sont des amours bien évidemment (loyer maximum : 2300 euros)”. En espérant que son appel soit entendu, Marie-Caroline Cail a ouvert ses messages privés pour obtenir un maximum de contacts et faire avancer les choses.