Skip to content

“Les vrais visages se sont dévoilés” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) dézingue les membres de sa famille

Hanaa Elah, découverte dans Familles nombreuses, n’a pas caché sa colère sur Instagram. Interrogée sur sa famille lors d’une session questions-réponses, la maman de quatre enfants n’a pas mâché ses mots concernant les actions de certains membres de sa famille.

Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Hanaa Elah s’est bâtie une communauté avec qui elle interagit au quotidien sur Instagram. Si elle est d’ordinaire réactive sur le réseau social, la maman de quatre enfants a récemment inquiété ses abonnés après avoir disparu de la circulation. Face à l’inquiétude de sa communauté, la star de Familles nombreuses est sortie de son silence pour expliquer son absence des réseaux sociaux. “La grippe m’a eue, la grippe nous a tous eus. En plus, avec la rentrée et tout, franchement, c’était très compliqué. Je n’avais pas grand-chose à vous raconter. La grippe, tout s’est enchaîné, la rentrée, les enfants.” Après une brève absence, Hanaa Elah est désormais de retour et a notamment eu l’occasion d’organiser une session de questions-réponses sur Instagram.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) critique violemment les membres de sa famille dont “les vrais visages se sont dévoilés”

Dans la soirée du mercredi 15 janvier, Hanaa Elah s’est emparée de son compte Instagram pour répondre aux nombreuses questions posées par ses abonnés. Après avoir évoqué ses rêves, son amour pour son époux et ses parents, la star de Familles nombreuses s’est laissé aller à quelques confidences sur sa “grande famille”, notamment sur les nombreuses raisons pour lesquelles elle s’est éloignée d’une bonne partie d’entre eux. “J’avais une grande famille. J’avais. Entre ceux qui m’ont séquestré, les sorcières qui pratiquent la magie noire, les voleurs du bled, les ingrats, les traîtres, les hypocrites, les irrespectueux, ceux qui sont heureux de notre malheur, ceux qui nous inventent une vie, ceux qui se sentent trop à l’aise avec nos enfants, ceux qui réclament ce qui ne leur est pas dû, les jaloux, ceux qui ont pourri ou profité de mes parents, ceux qui ont essayé de briser notre famille, ceux qui ont gâché le mariage de ma sœur, ceux qui ont empêché ma mère d’assister à son mariage religieux, ceux qui ont toujours voulu polluer mes accouchements… Je peux vous dire que la liste s’est vite réduite avec le temps, quand les vrais visages se sont dévoilés. Maintenant, je compte ma famille sur les doigts de mes mains”, a-t-elle écrit en story Instagram.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “Vous nous avez fait beaucoup de mal”

La jeune maman a révélé qu’elle pouvait seulement compter sur quelques membres de sa famille, à savoir ses parents, sa sœur, son frère, son mari et bien évidemment ses quatre enfants. “Les autres, c’est de la poussière à mes yeux. Ça fait longtemps, vous nous avez fait beaucoup de mal, à nous, mais surtout à nos parents… J’ai pardonné, mais je n’oublie rien. Jamais. Restez bien loin de nous”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *