Mégane découvre enfin les résultats du test ADN dans le dixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 13 octobre 2024 sur TMC. Le résultat est sans appel… Julien est bien son frère et donc José son père !
Dans le dixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 octobre 2024 sur TMC, Étienne (Patrick Proux) surprend Attila en train de prendre le petit-déjeuner chez lui. L’ami de Mégane souligne que c’est le grand jour : ils vont recevoir les résultats du test ADN. En effet, Mégane va enfin savoir si Julien est son frère. Si c’est le cas, cela voudrait dire que José est son père !
Étienne ne voit pas le rapport entre cela et la présence d’Attila chez lui. Le jeune homme reproche au compagnon de Mégane de ne pas avoir de cœur. Il veut être là pour elle, car Mégane, qui est à la fois son ex et sa meilleure amie, risque d’avoir un choc émotionnel si le résultat est positif. Étienne estime qu’il peut la soutenir tout seul, mais Attila prétend qu’ils ne sont pas de la même génération et qu’il ne pourra pas la comprendre.
José est le père de Mégane dans Les mystères de l’amour
Puis, Attila (Romain Baele) prend des nouvelles du pied d’Étienne. Ce dernier a une entorse. Il lui conseille d’investir dans une chaise roulante. Mégane débarque ensuite et est heureuse de voir Attila. Étienne souligne qu’il est également présent pour elle. Mais Mégane estime qu’il ne pourrait pas comprendre et dénonce « un problème de génération ». Puis, Attila décide d’allumer l’ordinateur pour voir si les résultats ne sont pas tombés.
Après un temps de chargement, le verdict tombe. Le résultat du test ADN est positif ! Ainsi, José est bien le père de Mégane puisque Julien est son frère. Elle est très émue et Attila la sert dans ses bras. Le jeune homme exclut Étienne de ce moment en lui demandant d’aller racheter du caviar. Plus tard, Mégane est sur son nuage. Elle est trop heureuse du résultat et sait enfin qui est son père.
José bientôt de retour dans Les mystères de l’amour ?
Étienne revient ensuite avec le caviar et prend des nouvelles de Mégane (Claire Thomas). Celle-ci aurait préféré que Christian soit son père, mais comme elle s’entend bien avec Julien, elle est heureuse du résultat. Elle lui demande ensuite s’il a pu joindre Julien. Il explique qu’il a laissé un message et Cathy ne sait pas où il est. Attila accable Étienne et propose de s’en occuper.
Finalement, Julien (Eliot Delage) rappelle Mégane. Cette dernière lui annonce qu’il est son frère. Il se met en route pour la rejoindre. Plus tard, le fils de Cathy discute donc avec Mégane. Lui aussi a découvert que José était son père sur le tard. Julien fait des compliments sur son père et le décrit comme « père idéal ». Puis, il donne des précisions sur sa disparition. Il est parti en moto faire le tour d’Europe. Mégane souhaite en faire avec lui. Julien avoue que son père a le sens de la famille et devrait revenir…
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.