Gabriella se rapproche de Magda dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 29 septembre 2024 sur TMC. Les deux femmes pourraient faire de l’ombre à Ingrid…
Dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Gabriella (Virginie Théron) se fait masser par Magda. Cette dernière lui a offert un lingot d’or ! Pour rappel, la soumise de Gabriella connaît bien Dany le Boucher (Vincent Pietton). Elle s’est rendue dans sa chambre et a pris le lingot pour faire plaisir à Gabriella. Cette dernière est touchée.
Magda (Popi Leva) explique ensuite qu’elle peut avoir d’autres lingots d’or. Lorsqu’elle était petite, Dany lui racontait sa vie. Il lui a confié qu’il avait un trésor. Celui-ci a été caché par les Allemands pendant la débâcle qui a suivi la guerre de 39-45. Gabriella lui demande si elle sait où il a caché le trésor. Magda explique qu’au départ, il était dans la vieille maison qu’il a achetée avec Madame Cholet.
Gabriella se rapproche de Magda dans Les mystères de l’amour
Mais la maison était inoccupée depuis qu’il était en prison. Lors de son retour, il a vu que des personnes ont essayé de s’introduire. Malgré les pièges, l’endroit ne devenait plus sûr. Il a donc demandé à Popeye de récupérer le trésor et le cacher ailleurs. Magda a son idée sur l’endroit où le trésor est caché.
L’un de ses clients, puisque Magda est également psychanalyste, est directeur de la prison où Popeye est enfermé. Elle va essayer de le faire parler, car il fait tout ce que je lui demande. Elle a également des clients soumis alors qu’elle-même est soumise à Gabriella. Avant de l’appeler, Gabriella demande à être massée en bas du dos. La complicité est au rendez-vous entre les deux femmes.
Magda et Gabriella sur la piste du trésor dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Magda est en tenue de sadomasochiste et fait un visio avec le directeur de la prison. Elle lui demande de se mettre à genou et dire qu’elle lui appartient. Il s’exécute et Magda lui demande alors de faire parler Popeye afin de savoir où se trouve le trésor. Il promet de le faire parler. Magda explique qu’il aura sa récompense s’il réussit.
Après avoir raccroché, Gabriella débarque et se montre impressionnée par les talents de Magda. Elle trouve qu’elle assure en dominatrice. Elle la remercie pour le prêt de la tenue. Gabriella trouve géniale l’idée de visio domination. Elle propose à Magda de se changer et de l’attendre dans son lit pour s’occuper d’elle avant que le directeur de la prison l’appelle. Magda accepte.
Ainsi, Gabriella et Magda semblent être le nouveau couple imaginé par Jean-Luc Azoulay. Plus tard, les deux femmes sont en route. Le directeur de la prison a dévoilé où se cachait le trésor. Gabriella imagine qu’il a torturé Popeye pour avoir cette information. Le trésor se cache dans un monastère. Gabriella et Magda vont donc se déguiser en moine. Mais Jeanne (Isabelle Bouysse) ainsi qu’Ingrid (Carole Dechantre), Tania et Madame Cholet ont la même idée ! Trois groupes sont donc sur la piste du trésor.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.