Skip to content

Les mystères de l’amour : la mort d’Ingrid ? Sa fuite après la révélation de l’adultère avec Nicolas

  • by

Ingrid a décidé de prendre la fuite après la révélation de sa relation avec Nicolas dans le treizième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 novembre 2025 sur TMC. De son côté, Nicolas peut compter sur Jeanne pour lui remonter le moral.

Dans le treizième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 novembre 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est partie de la maison après avoir surpris Nicolas en train d’embrasser Ingrid. Sur la route, elle a appelé Jeanne. Deux jours plus tard, Hélène est partie à Love Island tandis que Nicolas déprime…

De ce fait, Jeanne (Isabelle Bouysse) se rend chez Nicolas (Patrick Puydebat) pour tenter de le réconforter. Elle pense qu’Ingrid n’a jamais digéré sa séparation avec Nicolas. Celui-ci s’était remis en couple avec Jeanne, avant de se mettre par la suite avec Hélène. Nicolas revient sur sa dernière conversation avec Jeanne. Celle-ci avait conclu qu’il était polyamoureux.

Nicolas en pleine déprime dans Les mystères de l’amour

Nicolas avoue à Jeanne qu’il a toujours des sentiments pour elle. Ils avaient failli se remettre ensemble lorsque Jeanne avait perdu la mémoire. Elle est désormais très amoureuse de Pierre (Frank Delay), mais assure à Nicolas qu’il a toujours une place très importante dans son cœur. Nicolas relate ensuite ce qui s’est passé avec Ingrid : ils se sont juste embrassés.

Nicolas reconnaît s’être fait avoir par lui-même. Puis, il avoue n’avoir aucune nouvelle d’Ingrid. Il pense qu’elle s’en veut et prend sa défense. Christian (Sébastien Roch) débarque ensuite et retrouve Nicolas et Jeanne. Cette dernière, dont la sœur est en danger, finit par partir. Christian tente à son tour de réconforter son ami.

Ingrid inconsciente dans Les mystères de l’amour

De son côté, Ingrid (Carole Dechantre) est avec un curé. Émilie a pris possession d’elle et fait la conversation avec le curé. Une fois seule, Ingrid reprend possession d’elle-même et demande de rentrer à Paris. Elle a pris la fuite après la révélation de l’adultère avec Nicolas. Ingrid en a ras le bol d’Émilie. Celle-ci lui rappelle qu’elle a séparé un couple. Ingrid se défend et explique qu’ils n’ont pas commis l’acte.

La conversation entre Ingrid et Émilie se poursuit. Ingrid veut rentrer à Paris, contrairement à Émilie. Pour mettre fin à cette dispute, Ingrid se frappe sur la tête avec un bâton. Elle tombe au sol et se retrouve inconsciente. Est-elle morte ?

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *