Lors des évaluations de la Star Academy programmées ce 29 octobre, un duo de candidats a été repris au cours de sa prestation.
Les élèves de la Star Academy ont passé plus de deux semaines au château de Dammarie-les-Lys. Le rythme des cours, les nominations et les répétitions des primes est intense et ne leur laisse que peu de répit. Cette semaine, les évaluations ont un enjeu de taille. En effet, les apprentis artistes sont évalués sur la chanson Forever Young reprise par le célèbre DJ David Guetta. Des binômes ont interprété cette chanson devant les professeurs. Les deux candidats les plus performants ont été dispensés des secondes évaluations et interpréteront la chanson aux côtés du DJ international lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.
Star Academy : Noah et Charles provoquent les rires des professeurs
Les élèves ont été soumis à de nouvelles évaluations en duo ce 29 octobre. Lors de leur passage, Noah et Charles ont été évalués. Ils avaient choisi d’interpréter la chanson Mon frère, initialement interprétée par Daniel Lévi et Ahmed Mouici dans la comédie musicale Les Dix commandements. Dès le début de leur prestation, les jeunes chanteurs ont été arrêtés pour que le réglage de leurs micros soit effectué. Ils ont repris leurs chansons. Nouvel arrêt. “Bon Noah est trop fort”, lance Michaël Goldman. Noah a ensuite parlé dans son micro. “Et au niveau de l’instru, c’était assez fort pour vous ?”, a-t-il ensuite questionné les deux candidats. “Peut-être un chouïa plus d’instru”, a demandé Charles. “Si on monte les instrus, on monte un chouïa nos voix”, a complété Noah.
Noah et Charles repris à la fin de leurs prestations par Michaël Goldman après un oubli
Après de nouveaux réglages, Charles et Noah ont repris le cours de leur évaluation. Ils ont interprété leurs chansons, déposé leurs micros et s’apprêtaient à quitter la salle. “Bon courage !”, a lancé Noah aux professeurs. Il s’est repris après que ces derniers ne rappellent les apprentis chanteurs à l’ordre pour l’épreuve d’improvisation. “Les mecs, ils ont rien compris”, a dit en riant Sofia Morgavi, la professeure de chant, tandis que le directeur les reprend : “Ben les gars ?!” Ils ont donc repris leurs places, gênés. Pour rappel, le nouvel enjeu est de taille pour les staracadémiciens. Après être passés devant le jury, deux binômes seront classés dans le top 3 lors du prochain prime, tandis que deux autres seront nommés. Qui quittera la Star Academy après Maylis et Paul, le 2 novembre prochain ?