Skip to content

“Les grossesses sont passées par là” : Laure (Mariés au premier regard) dévoile la nature de l’opération qu’elle va subir au mois de septembre

Quelques mois après sa rupture avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) a révélé sur Instagram qu’elle allait subir une intervention chirurgicale en septembre prochain. Ce mercredi 30 juillet, la maman de Lya et Rose a dévoilé la nature de cette opération sur le réseau social.

Laure et Matthieu ont longtemps formé l’un des couples emblématiques de Mariés au premier regard. Ils s’étaient rencontrés lors de la cinquième saison du programme. Compatibles à 79%, ils sont devenus rapidement les heureux parents d’une petite Lya, suivie par Rose, en juillet 2024. Après avoir exprimé ses inquiétudes sur leur relation, la jeune femme avait annoncé sa rupture avec son mari. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes”, avait-elle indiqué sur Instagram. Agacée d’être jugée trop heureuse par les internautes depuis sa séparation, Laure a d’ailleurs fait une mise au point ferme sur le réseau social à ce sujet. “Vous vous doutez bien que je ne vous partage ici que des moments joyeux et positifs”, avait-elle souligné.

Laure (Mariés au premier regard) va subir une opération de chirurgie esthétique

Après une journée chargée, Laure a révélé à ses abonnés, ce mercredi 30 juillet, qu’elle devait remplir des papiers pour une opération qu’elle va subir en septembre prochain. Elle en a profité pour donner plus de détails sur la nature de cette intervention. “C’est quasiment officiel. Une fois que j’aurai signé ça, ça sera bon. J’ai la date ! L’idée c’est me faire remonter la poitrine, pas de prothèse, pas tout ça. Mais vraiment juste remonter la poitrine, parce que j’aimerais bien parfois ne pas avoir à porter de soutien-gorge et tout ça et d’être plus à l’aise. Parce que les grossesses sont passées par là”, a-t-elle simplement indiqué.

Laure (Mariés au premier regard) a fait une mise au point sur sa relation avec Matthieu

Laure a choisi de célébrer l’anniversaire de sa petite Rose avec Matthieu. Des retrouvailles qui ont donné lieu à des spéculations des internautes, appelant une réponse de la principale intéressée. “Vous semblez étonnés de voir qu’on est capables de passer du temps ensemble. Mais encore une fois, on s’est séparé pour des raisons…(…) Mais on sait pourquoi, on était liés et il y a des choses qui nous lient également”, avait-elle tenu à rappeler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *