Skip to content

“Les gens risquent de ne plus te suivre” : Marine (Star Academy) dévoile une nouvelle version de son tube et reçoit un avis mitigé

  • by

Ce lundi 10 février, Marine, grande gagnante de la Star Academy, a posté une nouvelle version de son single Ma faute. Elle est, depuis, la cible de commentaires négatifs.

Après près de quatre mois d’aventure au sein du mythique château de Dammarie-Les-Lys, au terme desquels Marine a remporté une large victoire face à Ebony, les Académiciens vivent le début d’une nouvelle épopée. En effet, les neuf chanceux qui ont décroché leur place en finale ont débuté, dès ce dimanche 9 février, les répétitions de ces shows qui s’étaleront du 21 février jusqu’à la mi-mai dans plusieurs villes de France, de Suisse et de Belgique. En attendant de retrouver leur public, Ebony, Maïa, Charles, Marguerite, Franck, Maureen, Marine, Ulysse et Emma ont pu essayer leurs tenues de scène. Celles-ci ont d’ailleurs laissé dubitatifs deux d’entre eux : Ulysse et … Marine. De son côté, Ebony a été interviewée dans la mythique Boîte à questions de Canal+. Elle a révélé rêver de rencontrer l’une de ses idoles : Yseult.

“Les gens risquent de ne plus te suivre” : Marine (Star Academy) ciblée par des commentaires haineux

Sur son compte TikTok, Marine a publié une nouvelle version de son tube Ma faute. En préparation d’une émission télévisée, C à vous sur France 5, la Nordiste a souhaité s’entraîner avec une version piano-voix, très épurée, de son tube qui cumule déjà plus de 3 millions d’écoutes. Malheureusement, comme tout artiste exposé médiatiquement, la jeune femme a reçu des critiques virulentes. “Il serait temps que tu fasses d’autres chansons car les gens risquent de ne plus te suivre !” ; “Tu veux faire comme Pierre un peu ? Version piano et version studio ? mouais”, pouvait-on lire dans la section commentaire de la vidéo.

“Hâte de vous entendre avec cette douceur” : Marine (Star Academy) peut compter sur le soutien de ses fans

Mais Marine peut compter sur ses fans pour la défendre : plusieurs d’entre eux ont répondu aux détracteurs en rappelant que Marine venait tout juste de sortir de plus de trois mois d’isolement dans le château de Dammarie-Les-Lys et n’avait pas encore eu le temps d’écrire ou composer d’autres titres. D’autres fans ont quant à eux préféré simplement féliciter Marine : “C’est vraiment bien, j’avais hâte de vous entendre avec cette douceur sur une partie des chansons. Cela vous va tellement bien. Bravo Mademoiselle Marine”; “J’adore ! Bravo Marine, je t’aime”. Espérons que la jeune femme de 24 ans ait beaucoup de recul sur elle-même pour ne pas céder face aux critiques et de ne retenir que le positif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *