Skip to content

“Les filles ont souffert” : Cette erreur que la production de L’amour est dans le pré n’a pas voulu réitérer

Dans les colonnes du Parisien, Karine Le Marchand s’est confié sur le déjeuner organisé entre les candidats de L’amour est dans le pré. Elle a révélé que des modifications ont été faites à cause de problèmes lors de précédentes saisons.

L’amour est dans le pré est de retour. De nouveaux agriculteurs sont en quête de l’amour pour la 19e saison de l’émission animée par Karine Le Marchand. Alors que 15 portraits ont été diffusés en janvier dernier, la production s’est séparée de trois hommes pour diverses raisons. Ils sont donc 12 candidats à la recherche de l’amour et ils se sont rencontrés il y a quelques jours lors d’un déjeuner. Karine Le Marchand a dévoilé les coulisses de cette décision dans les colonnes du Parisien.

Une première rencontre différente des saisons précédentes

Dans le passé, les agriculteurs se retrouvaient pour ouvrir leur courrier, ce ne sera pas le cas cette fois. “Il y avait des personnalités plus influençables, cela faisait de bonnes barres de rire mais, au final, il y avait des erreurs de casting dans les choix. Ceux qui n’avaient pas beaucoup de courriers allaient perturber les autres. C’était un peu une ambiance cour de récré. C’était très sympa car des amitiés se créaient, mais on n’est pas là que pour rire. Cela va un moment la rigolade, mais on est là pour trouver l’amour quand même !”, a déclaré Karine Le Marchand. Un changement effectué à cause d’imprévus qui ont lieu lors de précédentes rencontres entre les candidats.

Des petits dérapages entre des candidats de L’amour est dans le pré

Avant de tourner cette séquence d’ouverture de courrier, les agriculteurs se retrouvaient la veille au soir et faisaient la fête. Il est arrivé à certains d’avoir des aventures d’un soir et cela ne s’est pas forcément bien passé. “Par deux fois, deux agriculteurs ont eu une aventure la veille de l’ouverture des courriers. Alors certes, le lendemain, c’était fini. Mais même s’ils s’étaient dit avant : on sait que ce n’est que pour un soir, ils étaient quand même un peu perturbés après. Il y avait un truc…”, commence l’animatrice. “Les deux fois, les filles ont souffert. Les hommes sont passés plus facilement à autre chose. C’était une erreur, c’était pas terrible de faire cela la veille du courrier”, a-t-elle ajouté. Voici donc pourquoi la production a décidé d’attendre avant de faire une rencontre entre les candidats de cette saison 19.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *