La vie de maman célibataire est loin d’être simple pour Camille Santoro. Sur Instagram, ce mardi 9 septembre, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de la “course folle” qu’elle réalise tous les matins pour déposer ses enfants qui ne vont pas tous dans la même école.
Camille Santoro est maman solo de six enfants depuis qu’elle a divorcé de son époux. C’est avec une profonde tristesse que la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé s’être séparée de Nicolas après des années d’amour et a dévoilé les raisons qui les ont poussés à prendre cette décision radicale. “Cela fait plus d’un an et demi que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Depuis, Camille Santoro essaie tant bien que mal de concilier sa vie de mère célibataire, d’influenceuse et d’entrepreneure. Et cela est d’autant plus difficile depuis que les enfants ont repris le chemin de l’école.
Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte la “course folle” qu’elle réalise chaque matin pour emmener ses enfants à l’école
La vie de maman n’est pas tous les jours rose et facile. Et ce n’est pas Camille Santoro qui dira le contraire. Ce mardi 9 septembre, l’ancienne star de Familles nombreuses a donné de ses nouvelles à ses abonnés et a évoqué la “course folle” qu’elle réalise chaque matin pour déposer ses enfants. “J’ai six enfants dans quatre écoles différentes et pas dans la ville dans laquelle je vis. Autant vous dire que c’est sport le matin et le soir aussi. J’en ai trois qui terminent à 16h, une qui termine à 17h, un qui termine à 17h30, et on n’a pas entamé la période des sports… Mais je crois que le plus gros sport, ça va être moi“, a-t-elle confié.
Camille Santoro (Familles nombreuses) se tient à un emploi du temps très strict
Dans une autre story Instagram, la mère de famille a indiqué à sa communauté qu’elle était arrivée à son “premier rendez-vous” de la journée et qu’elle risquait d’enchaîner jusqu’à 15h30, heure à laquelle elle va commencer à récupérer “le reste de la troupe”.