Skip to content

“Les conséquences sont gravissimes” : Amandine Pellissard donne des nouvelles de son mari Alexandre après une suspicion d’AVC

Ce mardi 7 octobre, Amandine Pellissard a donné des nouvelles de son mari qui a récemment été hospitalisé. Avec l’accumulation de problèmes, l’influenceuse a fait de tristes confidences notamment sur le harcèlement qui aurait eu un impact sur la santé d’Alexandre.

Depuis son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a continué de donner de ses nouvelles que ce soit lors de sa reconversion professionnelle dans le monde du X ou encore la naissance de son neuvième enfant. La petite dernière de la fratrie a connu des premiers jours de vie très compliqués. Mais ces derniers mois, les Pellissard ont décidé de tout plaquer pour s’installer en Espagne après de nombreux soucis avec leur ancien propriétaire contre qui ils ont entamé des démarches judiciaires.

Alexandre Pellissard hospitalisé à cause du harcèlement ? Amandine Pellissard s’exprime

En début de semaine, Alexandre a dû se faire hospitaliser d’urgence. En larmes, sa compagne avait indiqué : “Il y a un problème de thrombose profonde qui s’est probablement déplacé (…). La médecin ne sait pas si c’est au niveau cardiaque ou pulmonaire. Donc elle dit que c’est soit une suspicion d’infarctus, soit d’embolie pulmonaire car ils ont aussi fait une radio des poumons qui n’est pas bonne non plus”. Mais c’en est trop pour Amandine Pellissard qui a rappelé l’enchaînement de problèmes et l’acharnement des cyberharceleurs. “Les conséquences de tout ça sont gravissimes” a martelé la mère de famille ce mardi 7 octobre. Puis, elle a ajouté : “Mon mari est entre la vie et la mort en fait. Le pire c’est que ces gens-là ils ont clairement dit qu’ils veulent qu’on y reste”.

Amandine Pellissard donne des nouvelles de son mari

Amandine Pellissard en a profité pour dire qu’il était bien pris en charge et qu’elle va tenir le coup pour sa famille. Cela tout, les experts lui ont fait une révélation sur les raisons des problèmes de santé d’Alexandre. “Avec tout le stress qu’on a subi, tout ce harcèlement, le médecin pense qu’il n’y a pas que la phlébite, il pense même que ça ne vient pas de là, ça vient du stress vraiment amplifié“. Nul doute qu’elle tiendra sa communauté au courant sachant qu’elle se rendait justement à l’hôpital pour le voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *