Skip to content

“Les aigris ne sont pas bien dans leur vie” : Marine (Star Academy) se lâche et critique sévèrement Ulysse devant les professeurs

  • by

Lors du précédent prime, Marine et Ulysse ont dû interpréter une chanson d’amour qui a mis leur complicité à l’épreuve, générant des tensions et un malaise chez les deux élèves encore en lice à la Star Academy.

Les évaluations de la neuvième semaine, exceptionnellement avancées au lundi 9 décembre, ont révélé les académiciens en danger : Marguerite, Ulysse, Maïa et Marine risquent l’élimination lors du prochain prime. Pendant ce temps, Ebony, Charles et Franck se sont hissés dans le top 3. Pour défendre leur place, les quatre nominés partageront la scène avec des invités prestigieux tels que Kendji Girac, Claudio Capéo, Gims et Kad Merad, promettant un prime riche en émotions. Depuis son élimination, Maureen enchaîne les interviews sur les plateaux télé. Lors de son passage dans l’émission Quotidien, l’étudiante en communication de 23 ans, accompagnée de Julie, est revenue sur un moment marquant de son aventure Star Academy : la surprise de son compagnon, Tom, lors du prime du 15 novembre. Un instant qu’elle a qualifié comme “l’un des meilleurs moments” de son parcours. “Je n’étais au courant de rien ! Je me doutais, en étant sur le prime des surprises, j’avais un doute… Mais quand j’étais sur la plateforme et que j’ai vu tout le plateau, je me suis dit : ‘Bah si Tom est là, il est bien caché.’ J’avais regardé tout le plateau et je voyais d’où il pouvait sortir”, a-t-elle confié.

Marine glisse une pique à Ulysse qu’il feint d’ignorer

Lors du précédent prime, Ulysse et Marine ont dû interpréter “Come What May” du Moulin Rouge, une chanson d’amour. Ulysse, mal à l’aise par respect pour sa petite amie à l’extérieur du château, n’a pas pu se prêter pleinement au jeu. Lors du débrief avec Marlène Schaff, la jeune femme, au bord des larmes, a évoqué son malaise et sa frustration, se disant “très seule” pendant leur performance. “Je suis saoulée parce que je sais qu’on aurait pu faire largement mieux […] Ça a gâché tout mon prime mais ce n’est pas grave”, a-t-elle insisté auprès de sa professeure d’expression scénique. Mardi 10 décembre, au cours d’un repas avec les professeurs, Marine n’a pu s’empêcher de critiquer l’attitude d’Ulysse : “Ceux qui sont aigris, c’est qu’ils ne sont pas bien dans leur vie en réalité”. Une pique que les internautes n’ont pas manqué de relever : “La punchline de Marine envers Ulysse VS la tête d’Ulysse mdr”, “Elle est maligne celle-ci et lui fait semblant de pas entendre”, “Loool mais Marine c’est une snipeuse”, “Il a bien entendu”.

Marine en proie aux doutes concernant son duo avec Maïa

Au château, les sept élèves toujours en compétition poursuivent leur apprentissage, espérant décrocher une place en finale. Après avoir appris leur nomination, Maïa et Marine ont rejoint Marlène Schaff pour répéter leur duo sur “Eternal Flame” du groupe The Bangles, qu’elles interpréteront lors du prime. Cependant, la séance a pris une tournure inattendue lorsque Marine, en proie au doute, a exprimé des réserves sur leur collaboration. Marlène a alors rappelé une discussion entre Marine et son père pour souligner l’importance de ne pas partir défaitiste. “Ça, ce n’est pas possible”, a insisté la professeure. En larmes, Marine a tenté de clarifier : “Non, non, je ne pars pas perdante […] Ça n’a rien à voir avec toi […] J’étais contente quand tu as annoncé cette chanson”, affirmant qu’elle appréciait la voix de Maïa et croyait en leur potentiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *