Les 12 coups de midi sont une grande famille. Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer ce lundi 20 janvier que cette dernière venait de s’agrandir car Xavier, l’un des plus grands Maîtres de midi, est devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques semaines.
Ce lundi 20 janvier, Jean-Luc Reichmann accueillait pour la 480ème fois Émilien sur le plateau des 12 coups de midi. Le jeune homme a profité de son introduction pour faire passer un joli message à sa maman : “Blue Monday mais tout va bien. Je voulais profiter de ce jour, qui est la Sainte-Fabienne, pour souhaiter une bonne fête à ma mère.” Dans cet aparté familial, l’animateur du jeu de TF1 a demandé au champion comment se portait sa grand-mère Yvonne. “Elle va très bien, elle suit toujours assidûment l’émission”, a répondu l’étudiant en Histoire.
La famille des 12 coups de midi s’est agrandie, annonce Jean-Luc Reichmann !
La première question du coup d’envoi portait sur le nom de la série dans laquelle Julien Doré incarne le policier Victor Pandaloni. Bien sûr, Émilien a trouvé la réponse, qui était Panda, et Jean-Luc Reichmann en a profité pour passer le bonjour à un ancien Maître de midi : “J’en profite pour embrasser le petit Victor de Xavier et de Laura.” En effet, il y a quelques mois, pour la 400ème participation d’Émilien, Xavier lui avait fait la surprise d’être sur le plateau et avait annoncé qu’il attendait son second enfant avec sa compagne : “Nous aussi, la famille s’agrandit. On attend un deuxième enfant en fin d’année.” Jean-Luc Reichmann avait donc offert un body à l’effigie des 12 coups de midi au seul champion à avoir quitté l’émission de son plein gré.
Xavier (Les 12 coups de midi) est devenu de nouveau papa le jour des 12 coups de Noël
Le couple avait annoncé il y a quelques semaines sur Instagram l’arrivée du petit Victor : “Un petit choupisson est venu compléter notre famille en cette fin d’année 2024. Un beau cadeau la veille de Noël.” Comme un signe, le second enfant de l’ancien Maître de midi est né le 24 décembre 2024, jour de la diffusion des 12 coups de Noël, une émission dans laquelle son père faisait équipe avec Soprano. Malheureusement pour Xavier, son duo a été éliminé lors du premier tour. S’il a prévu de participer à quelques émissions de culture dans les prochains mois, le treizième plus grand champion de l’histoire de l’émission devra jongler entre les révisions, l’éducation de sa première fille Alma, et désormais avec les biberons et les couches du petit Victor.