Skip to content

Les 12 coups de midi : Une fin choc pour Émilien ? Jean-Luc Reichmann prévoit le pire sur TF1

Emilien en route pour passer l’année 2025 dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Le maître de midi a montré quelques signes de faiblesse face à Jean-Luc Reichmann et ses adversaires.

Émilien, pendant le déroulement du calendrier de l’Avent, se rapproche doucement des 2 millions d’euros de gains dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Quelques semaines après avoir découvert une quinzième étoile mystérieuse, le jeune maître de midi est toujours solidement accroché à son étoile.

Il maintient la cadence, bien que les coups de maître se fassent plus rares. Avant la suite de ses aventures dans les prochains numéros de l’émission, diffusés au cours du mois de décembre 2024, le maître de midi a montré quelques signes de faiblesse.

Les 12 coups de midi : Émilien en pleine déprime ?

Jean-Luc Reichmann a remarqué que son champion Émilien rencontrait quelques difficultés à répondre aux questions et que la fatigue des tournages commençait à peser sur lui. Dans les récents épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , le champion a répondu d’une manière désabusée.

Il n’en a pas fallu plus pour que le présentateur de TF1 le taquine à nouveau. « Vous êtes au bout du rouleau là, ce n’est pas possible. Frérot, tu es où là ? On dirait que tu vas décéder », a lancé Jean-Luc Reichmann dans l’émission, prévoyant le pire à quelques jours de Noël.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann prêt à déstabiliser Émilien ?

Le lendemain, Émilien n’a pas compris une question lors du Coup fatal, se retrouvant complètement déstabilisé. « Je n’y étais pas », a-t-il avoué. Jean-Luc Reichmann, amusé par cette erreur du plus grand maître de midi, a ironisé sur la situation. « Oui, Monsieur le Président. Il est un peu au bord du rouleau, ça ne va pas tarder à craquer », a-t-il déclaré, simulant un appel avec Rodolphe Belmer, le président de TF1.

Ce n’est pas la première fois qu’Émilien, surnommé « Le ptitkabon » par l’animateur, se retrouve en difficulté lors de ses différentes participations. Ces derniers jours, un autre candidat a mis en place une stratégie claire pour tenter de l’éliminer, en le provoquant en duel. Ce dernier a expliqué son raisonnement, mais sa méthode s’est révélée inefficace. Si l’effort a été salué par l’animateur, il a également été critiqué par Émilien.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *