Emilien a de nouveau remporté une nouvelle victoire dans la suite de l’émission Les 12 coups de midi. Il sera présent ce mardi 15 octobre 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a démarré la semaine en hausse.
Emilien, en début de partie, a été plongé dans un malaise lors de cette édition de l’émission Les 12 coups de midi . L’animateur a posé une question au champion de 21 ans à propos du site pour adultes Pornhub. Ce dernier a alors tenté d’esquiver la question comme il a pu. Une situation de malaise a envahi le plateau du jeu quotidien de TF1 pendant quelques minutes.
Lors du Coup fatal, Emilien a affronté Eric, qui avait éliminé ses deux adversaires Jordan et Bérénice. Le maître de midi disposait d’une avance de 26 secondes sur son adversaire. En finale, Emilien n’a pas réitéré l’exploit de la veille.
Les 12 coups de midi : Emilien évite un fiasco
En ce début de semaine spéciale ELA, le champion Emilien n’a pas réussi à remporter un coup de maître, il a donné 3 bonnes réponses, faisant grimper la cagnotte de l’association à 15 000 euros. Quant à lui, il a remporté 100 euros, portant son pactole à 1 588 877 euros. Il a eu cinq secondes pour tenter de découvrir l’étoile mystérieuse, désormais presque entièrement dévoilée, derrière laquelle se cache Harry Roselmack.
Par ailleurs, au cours de la partie, une question portait sur les Prix Nobel dans le domaine scientifique. Le maître de midi, qui a reçu un cadeau dans l’émission quotidienne dont il aimerait bien se débarrasser, a donné un indice sur une des réponses. Cependant, malgré ce dérapage, un de ses adversaires a choisi une autre réponse, évitant ainsi la facilité. Jean-Luc Reichmann a souligné cette erreur du champion, qui n’a finalement pas influencé le déroulement de la partie.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann leader
Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 2,96 millions de fidèles ce lundi 14 octobre 2024 entre 11h50 et 12h46, soit 38,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme quotidien a attiré jusqu’à 4,3 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, l’émission a progressé de 3,1 points de part d’audience. Sur un an, le jeu a enregistré un bond de 4,1 points.
Sur les cibles commerciales, le jeu a fédéré 38% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 31% des 25/34 ans et 45% des 15/24 ans. Le programme a été largement leader du côté des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.