Émilien a été très ému sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, en ce mois d’octobre 2024. Le départ du plus grand maître du midi du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a-t-il sonné ?
Émilien enchaîne encore les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1, en ce mois d’octobre 2024. Le jeune homme de 21 ans a dépassé tous les records du jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann. En plus d’un an de participation, il a dépassé les 380 participations et les 1,5 million d’euros.
Par ailleurs, dans l’édition du mardi 15 octobre 2024 des 12 coups de midi , Émilien a été chamboulé suite à un départ. En effet, Yohann Le Boudec, intermittent du spectacle, a décidé de quitter l’émission. Jean-Luc Reichmann a décidé de le faire venir sur le plateau pour un dernier au revoir.
Un départ émouvant pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1
Yohann Le Boudec était comme le nounou des maîtres de midi. Il est fidèle à Jean-Luc Reichmann depuis dix-huit ans. Auparavant, il travaillait sur Attention à la marche . L’animateur précise que son fidèle collaborateur a d’autres projets en tête et se montre ému : « Je connais ton papa, ta maman, ta sœur, ton chien. Tu as connu mon papa, ma maman, tous les membres de la famille… ».
Il ajoute : « Devant la France, je tenais à te dire qu’on t’aime. Ça fait partie de la vie, c’est ton choix, tu es dans notre cœur ». Puis, Jean-Luc Reichmann donne la parole à Émilien. Celui-ci est très ému suite à ce départ historique : « C’est la personne qui est dévolue entièrement au maître de midi. Il nous accompagne. J’ai passé de super moments avec lui. Je te remercie énormément ».
Les 12 coups de midi : Émilien sur le départ ?
Yohann Le Boudec avoue : « J’ai passé 18 ans avec Jean-Luc et plus d’un an avec Émilien ». Après un dernier pas de danse, Yohann s’en va de l’émission. Par ailleurs, ce n’est pas un clap de fin pour Émilien, qui lui reste bel et bien dans l’émission pour désormais dépasser ses propres records.
Récemment, dans une interview accordée à Télé Star, Émilien a déclaré : « Je ne m’interdirai pas d’arrêter si j’en ai le besoin », avant de préciser : « J’aime beaucoup jouer et je regarde le programme depuis petit donc par amour et par respect, je souhaite continuer le plus longtemps possible ».
Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dans Les 12 coups de midi sur TF1.