Dans Les 12 coups de midi , ce vendredi 20 février 2026, un ami de Cyprien a pris les rênes du jeu lors d’une séquence sur TF1. Jean-Luc Reichmann s’est fait imiter en pleine émission.
Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 20 février 2026 sur TF1. Pour cette nouvelle émission, Cyprien, qui vient de dépasser le record de Paul El Kharrat et Stéphane au classement, revenait pour une 154e participation dans l’émission. Le maître de midi était cette fois face à Axel, Marine et Thomas.
Le maître de midi, qui a récemment été menacé par un candidat, a signé une nouvelle victoire lors du Coup fatal face à Axel, avec près de 35 secondes au compteur. Ils ont atteint le palier à 1 000 euros. La cagnotte de Cyprien s’élève désormais à 644 053 euros.

Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Du côté des audiences, ce numéro des 12 coups de midi a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 34,4% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un pic à 4,2 millions de fidèles a également été enregistré. En une semaine, l’émission perd 0,9 point de part de marché sur les quatre ans et plus.
Au niveau des cibles commerciales, le jeu de la mi-journée a réalisé 24% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 49% sur les 15-24 ans, 35% sur les 15-34 ans, et 49% auprès des 15-24 ans.
Jean-Luc Reichmann remplacé, l’animateur imité en pleine émission
Valentin Jean, devenu ami avec Cyprien en se reconnaissant mutuellement dans la rue, était de nouveau présent sur le plateau pour soutenir le maître de midi. En tout début d’émission, le jeune homme, bien connu sur les réseaux sociaux, notamment avec sa chaîne YouTube « Le Monde à l’envers », déclare à l’animateur qu’il serait honoré de faire une vidéo avec lui. “Vous allez passer derrière moi. Moi je vous imite, je vous dis « Bienvenue dans Les 12 coups de midi », et vous passez derrière moi, vous me demandez où sont les toilettes par exemple”, lâche ensuite le vidéaste sur le plateau.
Ce dernier prend alors les rênes de l’émission en se mettant à imiter Jean-Luc Reichmann. “Qu’est-ce que vous faites là ? Vous imitez quoi ?”, demande l’animateur en jouant le jeu. “Vous cherchez les toilettes ?”, demande Valentin. “Non”, rétorque alors Jean-Luc Reichmann dans cette séquence pleine d’humour qui fait ensuite rire le public.
