Skip to content

Les 12 coups de midi : Pourquoi Jean-Luc Reichmann ne redoute pas le départ d’Émilien

  • by

Avec plus d’un an de présence, Émilien semble indétrônable dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pourtant, son départ arrivera tôt ou tard. Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu, ne redoute pas ce jour et explique pourquoi…

Après avoir animé le réveillon de Noël la veille, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 25 décembre 2024 sur TF1. Émilien est de retour pour une nouvelle participation, comme c’est le cas depuis plus d’un an !

En effet, c’est du jamais vu dans Les 12 coups de midi ! Le jeune homme, qui vient de fêter ses 22 ans sur le plateau, cumul plus de 1,8 million d’euros en plus de 450 participations. Il a battu tous les records de l’émission et est le candidat plus riche dans un jeu télévisé français. Cela fait un an et trois mois qu’il remet chaque midi sa place en jeu. Il semble indétrônable…

Jean-Luc Reichmann cash sur Émilien : « C’est un combattant ! Il ne lâche pas »

Dans une interview accordée à Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann revient sur cette saison des 12 coups de midi , qui a été marquée à 100% par la présence d’Émilien. L’animateur affirme : « Après quatorze ans à l’antenne, je crois que je peux dire que c’est la plus belle des saisons ! Comment Émilien, ce garçon de 21 ans, a-t-il réussi à montrer autant de résistance, autant de connaissances, autant d’humilité ? »

L’animateur, qui a récemment taclé la chaîne, ajoute : « C’est un combattant ! Il ne lâche pas. Il travaille tous les jours. Émilien, je l’apprécie dans sa simplicité au naturel et je l’admire par ses capacités à l’antenne ». Ainsi, Jean-Luc Reichmann redoute-t-il le départ du plus grand maître de midi, toujours en course ?

« Le départ d’Émilien n’est pas une interrogation »

À ce propos, l’animateur se montre cash et confie : « Non, pas du tout. L’émission vit comme ça, avec des personnalités qui s’en vont et qui reviennent. J’aime me laisser surprendre par la vie, donc le départ d’Émilien n’est pas une interrogation ».

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été perturbé par Émilien, poursuit : « Je sais que la vie continuera. De toute façon, avec Émilien, nous garderons un lien ». En effet, les plus grands maîtres de midi sont régulièrement invités à l’occasion d’éditions spéciales ou des primes times comme à Noël. Pour le moment, le parcours n’est pas fini pour Émilien…

Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *