Skip to content

Les 12 coups de midi : l’annonce inattendue d’Émilien à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 9 décembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 8 décembre 2024. Au cours du jeu, le maître de midi a félicité Jean-Luc Reichmann car l’animateur a obtenu une belle récompense…

Émilien revenait pour une 438e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 8 décembre 2024. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Charlotte, Wilfreed et Emma. Cette dernière est éliminée à l’issue de la première manche.

Dans la seconde manche, Wilfreed décide de confronter Émilien en duel, mais le maître de midi répond correctement à la question. Los du « coup fatal », il domine Charlotte avec une avance confortable de 45 secondes. En finale, il peut tenter un coup de maître à 20 000 euros.

Coup de maître pour Émilien, Jean-Luc Reichmann récompensé

Comme la veille, Émilien réussit de nouveau cet exploit. En finale, il réalise un sans-faute et remporte donc 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 058 euros, le maître de midi propose Nathalie Portman, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 785 729 euros.

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Émilien en a profité pour faire une annonce inattendue à Jean-Luc Reichmann. Il déclare : « Je voulais me joindre aux téléspectateurs pour vous féliciter, car Les 12 coups de midi ont été élus émission préférée des Français ». L’animateur remercie les équipes et le public. Il ajoute qu’ils sont également « meilleur jeu » en Belgique. Il montre le trophée décerné par « Ciné-Télé-Revue ».

Audience en forte baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,17 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 28,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission chute de 5,6 points de part d’audience. En frontal, France 2 ne proposait pas Tout le monde veut prendre sa place , mais Le Jour du Seigneur consacré à la réouverture de Notre-Dame.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été traumatisé par Émilien, a séduit 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 33% auprès des 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 9 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *