Emilien avance progressivement vers les 2 millions d’euros dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Avant un nouveau cap historique potentiel pour le champion, ce dernier s’est confié sur son avenir.
Émilien a donc franchi l’année 2025 en tant que maître de midi, devenant le premier à être présent durant toute une année civile aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans le jeu quotidien de TF1 Les 12 coups de midi.
Ce dernier n’a pas connu de grande réussite en finale durant ce début d’année, car il n’est pas parvenu à réaliser de coup de maître. Avant la suite de ses aventures dans le programme quotidien de la chaîne privée, le champion s’est confié sur cette nouvelle année.
Les 12 coups de midi : Émilien surpris par sa célébrité soudaine ?
Émilien a affirmé que la fatigue se faisait ressentir au fil des tournages, mais que son retour était synonyme de nouvelles ressources pour le jeune homme. Seulement, il a un dernier objectif en ligne de mire. « On m’a parlé de candidats espagnols qui avaient décroché un peu plus de 500 victoires dans un même jeu. Même si l’objectif de battre des records n’en a jamais été un, j’y pense un peu », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé Star.
Sa présence quotidienne à l’antenne de TF1, avec Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi a rapidement eu des conséquences sur sa vie personnelle. Le maître de midi avait toutefois reçu une alerte. « La production m’a rapidement prévenu que ma vie allait changer et que j’allais rapidement être reconnu. C’est toujours particulier à vivre. Quand les gens sont gentils et polis, c’est toujours agréable de pouvoir discuter avec eux », a-t-il poursuivi.
Les 12 coups de midi : Émilien aspire à marquer son empreinte dans les jeux TV
Émilien a rapidement déclaré qu’il avait un autre jeu auquel il aimerait bien participer en tant que candidat après son parcours dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. « Xavier avait brillamment représenté Les 12 coups en gagnant à deux reprises. Si je pouvais à mon tour représenter Les 12 coups, ce serait avec plaisir », a-t-il expliqué.
Cependant, Émilien voudrait prendre sa revanche par procuration après un premier passage raté dans Questions pour un champion . Entre les tournages de l’émission de TF1, le champion coache Etoiles, un streamer avant son passage dans le jeu de Samuel Étienne sur France 3.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.