Skip to content

Les 12 coups de midi : la maquilleuse de Jean-Luc Reichmann émue aux larmes, Cyprien déstabilisé sur TF1

Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition de son émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce mercredi 4 février 2026. Lors de ce numéro, de nombreuses émotions ont parcouru le plateau, de la tension aux larmes.

Jean-Luc Reichmann va avoir une double fenêtre d’exposition puisque ce dernier va être propulsé en prime-time pour trois soirées avec la nouvelle saison de la série Léo Mattei : brigade des mineurs sur TF1 dès le jeudi 12 février 2026.

En attendant, il anime une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 5 février 2026. La veille, Cyprien a réussi à garder son étoile face à ses adversaires et à faire augmenter son pactole à 598 513 euros.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, maître des audiences

Du côté des audiences, la suite des aventures de Cyprien dans l’émission quotidienne, après avoir eu un coup de chaud, a rassemblé près de 2,89 millions de personnes ce mercredi 4 février 2026 entre 11h50 et 12h45 sur l’antenne de TF1, soit 37,5% du public. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann, présent depuis maintenant près de 16 ans, a atteint une pointe à 4,1 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.

Le divertissement Les 12 coups de midi a pu compter sur 37% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 25/49 ans. Sur les plus jeunes, TF1 a fait le plein avec 34% sur les 15/34 ans et 44% sur les 4 /14 ans.

Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous a été en hausse de 3,4 points de part de marché. Avec ces scores, TF1 s’est classée largement en tête des audiences. En frontal, la suite des aventures de Vincent, avant une pause forcée, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a rassemblé 1,93 million de fidèles, soit 23,8% du public global.

Les 12 coups de midi : un hommage frappant à un proche de la production

Dans le courant de cette édition, Jean-Luc Reichmann s’est dirigé vers un adolescent qu’il semblait bien connaître. En effet, il s’agissait du fils de la maquilleuse en chef de l’émission, Jennifer. Cette dernière, en voyant les éloges de l’animateur, sans compter la déclaration d’amour de son fils en plein tournage, a été émue aux larmes face à tant de compliments. Cette séquence d’émotion a marqué le début du numéro du jeu de TF1.

D’autres moments forts ont ensuite jalonné le cours du jeu puisque Cyprien a déjoué les pièges de ses adversaires. Il s’est retrouvé en Coup fatal. Alors que le chef d’orchestre l’a coaché, il aurait pu regretter son geste, car Cyprien s’est retrouvé en difficulté au début du duel, déstabilisé par une question. Mais il a réussi à se remotiver et à garder une large avance à la fin du match.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *